• Emma Watson à Cuba

     Emma Watson était à Cuba

    Emma profite vraiment de son année sabatique pour voyager. Voici quelques photos volées de l'actrice à cuba autour du 10 janvier 2009. Mais ce qui attise tout le monde, c'est le charmant... que dis-je, le sexy et hoottt jeune homme qui l'accompagne.

    Emma pitié, si c'est ton nouveau mec, ne le laisse pas partir !!! mdr ! Mais si c'est ton garde du corps, il faut absolument regarder le film BodyGard !

    Emma en avait parlé sur son site internet

    *****************************************

    Emma en avait parlé sur son site internet

    Je reviens tout juste d'un voyage à Cuba ! C'était très fascinant. Wow, ils savent vraiment danser là-bas ! Je pense, que je ne n'ai jamais été autant dérisoire sur une piste de danse.

    Malgré tout, c'était vraiment amusant. Ce samedi qui arrive, je vais passer des SATs (test d'aptitude scolaire) pour pouvoir être acceptée dans les universités américaine, c'est un peu angoissant. Mes maths sont très douteuses comme je n'ai pas pratiqué cette matière depuis mon GCSE, lorsque j'avais 16 ans.

    Lundi, je vais aller faire un essai pour Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1). Je suis très heureuse d'être de retour. Je n'ai pas vu Dan depuis cet été, enfin, depuis qu'il est parti à New-York et Rupert depuis cet automne. Je crois que j'ai quelques essayages pour les costumes et un rendez-vous pour rendre mes cheveux un peu plus bruns. Je ne suis pas sur, s'il y aura une répétition générale.

    Je suis excitée de découvrir, s'ils ont choisi des nouvelles personnes pour le film. En tout cas, où que vous soyez, j'espère que vous n'avez pas eu le cafard après Noël, sinon il fait très froid à Londres.


    Les photos dans notre galerie [
    ICI]

          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :