• Des nouvelles d'Emma

    Tatler interview
    Les garçons, l'Université, sa vie d'actrice....Tous des sujets auxquels Emma ne cesse de réfléchir. People Mag' rapporte que le magazine Tatler a enquêté sur les pensées qui tourmentent la jeune Watson..Briefing ci-dessous:

    "Je n'ai pas vraiment un style de garçons en particulier, mais j'aime juste les gars qui font du sport et qui parlent 2 ou 3 langues différentes. Oui, j'adore ça!"

    Le sixième film? Emma n'a pas encore signé le contrat pour réincarner Hermione mais elle a bien l'intention de reprendre le rôle, une fois de plus!

    La célébrité ? "Cela commence vraiment à devenir dingue" dit-elle.

    Quand à sa vie d'étudiante, Miss Watson continue toujours à étudier l'anglais, la géographie et l'histoire (matière qu'elle adore!), pour prochainement intégrer une école de philosophie à Cambridge. Ambitieuse, la Emma !

    Elle parle également de ses projets une fois la série des films Harry Potter finie:

    "Il n'y a pas de règles bien précises concernant la carrière dans laquelle je me trouve. Personne dans ma famille n'en a eu l'expérience. Personne ne vous conseillerait sur la façon de gérer votre célébrité ou de votre démarche pour traverser le tapis rouge ou encore de répondre aux questions personnelles. Mais je pense que je m'y fais bien...Je sais que j'ai été vraiment chanceuse!"

     SOURCE UHP par Fabien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :