• Dernières infos sur Emma Watson et Alberta Ferretti

    Nous en savons désormais plus que la collaboration d'Emma Watson et Alberta Ferreti: et une photo des deux femmes et l'annonce de la date de mise en ligne de la collection prévue le 21 mars 2011.

    Voici quelques morceaux choisis de l'interview d'Alberta et d'Emma:

    ALBERTA FERRETTI: "Plus qu'une opportunité, c'est un projet urgent. Les matériaux écologiques coûtent au moins deux fois plus cher et les vendre sur le net est un moyen de trouver des consommateurs plus rapidement malgré le prix. Emma avait en tête une image de Jane Birkin dans les années 70. Accessible à une plus grande gamme de consommateurs que la collection portant sa signature, le design respecte sa conception de la féminité et ses touches romantiques. Je remercie Emma d'avoir accepté ce partenariat créatif qui contribue à lier la mode et la santé de notre planète. C'est une actrice que je suit depuis toujours. J'aime sa fraicheur, sa spontanéité et sa sensibilité. Elle est intelligente, a une forte personnalité, c'est une jeune femme moderne mais consciente des questions sociales. C'est un moment qui demande une forte attention à ces questions et nous pouvons aider à les diffuser. "

    EMMA WATSON: "Je suis heureuse qu'une marque de luxe telle que Alberta Ferretti a décidé de créer des vêtements écolos. Je pense que c'est un grand pas en avant pour l'industrie internationale de la mode et aussi un pas important pour une sensibilisation accrue au problème écologique".

    A noter qu'une majorité des fonds récoltés par la vente de cette collection sera reversée à la marque PEOPLE TREE. Les pièces coûteront dans une fourchette de prix de 250€ à 900€.

    Rendez-vous donc le 21 mars 2011 prochain pour découvrir cette nouvelle collection de coton, broderies....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Arou
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:08
    Emma est très jolie sur la photo avec Alberta Ferretti. Pour le reste, j'avais déja lu l'article mais j'ai vraiment hate de voir quelles seront les répercussions sur le monde de la mode... même si je ne crois pas que ce seras un gradn changement, c'est déja bien de faire un petit pas en avant!
    2
    Leonard
    Dimanche 6 Mars 2011 à 01:31
    C'est pas pour la juger mais les vetements qu'on retrouve sur la mannequeine blonde, c'est du déja vu! Le haut coton avec un short bleu plus la ceinture, avec les sandales, c'est typique! Je portais ca cet été (2010) et aussi celui d'avant (2009)! Pas du nouveau.. mais joli
    Ne m'attaquez pas les fans! xD
    3
    Arou
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:10
    Perso j'avais jamais vu des shorts avec des broderies sur les côtés... mais c'Est normal que ce soit du déja vu, étant donné que c'est du style des années 70. Ne voulaient-elles pas revisiter les bases de l'habillement selon Jane birkin?
    4
    Lauriane
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:11
    Je ne savais pas trop où le poster donc je le mets dans sa dernière actualité.Emma a mis un message sur son site officiel où elle dit qu'elle aime Brown et qu'elle adore étudier mais que ces derniers temps elle a eu du mal à jongler entre ses études et sa carrière donc elle mettra un semestre ou deux en plus pour avoir son diplôme.
    5
    Arou
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:27
    Je viens de voir la même chose Lauriane. J'en était sure, mais maintenant c'est confirmer!
    6
    Margaux
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:27
    @Lauriane haaaaaa! J'allais poster la même info je suis trop en état de choc là! Comme on s'en était douté elle arrête bien pour un moment, je sais pas si HP7P2 est une excuse fondée ou seulement un prétexte, après tout elle n'a pas l'air de passer beaucoup de temps à promouvoir le film mais plus à parfaire ses collections PTree et Alberta Ferreti... J'espère que ce ne sera pas trop un engrenage et qu'elle finisse par ne plus remettre les pieds à Brown sous prétexte qu'elle a autre chose à faire
    7
    Lauriane
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:35
    Margaux,c'est exactement ce que je me suis dit,niveau HP on ne la voit pas faire de la promo,par contre dans le milieu de la mode on la voit pas mal.En espérant qu'elle dise vrai et qu'elle ne perde qu'un ou deux semestre parce que sinon je trouverais ça vraiment dommage.
    8
    Adeline
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:21
    Apart s'atteler à devenir une icône de mode je ne la vois pas non plus très occupé. Elle n'est ni en tournage, ni en promo! Je ne trouve pas vraiment que ce genre de choses soit des obligations! Surtout que la promo d'HP tombe pendant les vacances d'été!
    Je ne savais pas que l'on pouvais se voir octroyer des "pauses" dans les études pour ce genre "d'obligations" qui pour moi reste assez futiles!
    9
    Margaux
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:43
    Je vois qu'on pense la même chose de cette histoire toutes les trois... Je préférai Emma comme actrice que comme icône de la mode, car comme on l'a vu avec cet article, la collection est un peu simple. Elle ne révolutionne rien, elle se préoccupe "juste" de la qualité de ses pièces, j'ai plutôt l'impression que la mode c'est un peu un rêve qu'elle aimerait atteindre, mais elle n'a pas vraiment les compétence pour. Soyons réalistes, en privée elle s'habille rarement très bien et en public c'est sa styliste qui fait tout le travail... Je reste sceptique
    10
    Adeline
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:49
    J'attend que la collection complète soit dévoilée mais pour l'instant c'est ce genre de vêtements que l'on trouve dans les boutiques en Ecosse pour cet été, particulièrement les short en jean avec des broderies que l'on trouve dans tous les "Charity shop" pour une poignée de pounds seulement!
    11
    Arou
    Mardi 8 Mars 2011 à 00:34
    Elle peut aire de la promo maintenant même si la sortie est prévue en Juillet. Je vous rapelles que l'an dernier elle a fait de la promo pour Harry Potter durant le moi de juillet/aout alors que je film et les promos étaient prévues pour novembre. En fait, les promotions sont souvent faites très a l'avance. vous remarquerez aussi qu'ele est supposée faire de la promo pour Lancôme aussi ce mois-ci, et elle doit probablement commencer a regarder ses horaires et ses textes pour son tournage de cette été. Sans oublier la sortie de sa ligne avec Alberta Ferretti prévue pour la fin mars.
    Enfin, je veux dire.... c'est pas parce qu'on la voit pas FAIRE quelque chose qu'elle fait réellement rien. Après tout, les paparazzis ne la filmeront pas chez elles mais plutôt oui, en effet, quand lle sort le soir, comme toutes bonnes filles de son age qui veut prendre du temps pour elle après le travail.
    12
    BLair
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:51
    La collection semble très simple, elle ne prend pas de risques, mais finalement c'est un peu à son image. Et puis ça permettra de toucher un plus grand public.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :