• Chris Watson en quelques mots

    Aujourd'hui, je vais vous parler un petit peu du papa d'Emma Watson. Et oui, on ne va pas parler tout le temps du "magnifique-de-mannequin-brother" Alex.

    Petit papa Watson est un grand avocat spécialisé dans les télécommunications. Il est avant tout chef de cabinet chez CMS Cameron McKenna basé à Londres. D'ailleurs, le cabinet de Chris Watson se situe dans la rue Aldersgate.

    Il est diplomé en langues modernes au New Collège d'Oxford: ce qui lui permet aujourd'hui d'être spécialisé en anglais, français, espagnol, italien, allemand, russe, néerlandais et portugais. Rien que sa !

    Chris concentre sa pratique internationale sur les affaires commerciales dans les communications, les médias et les secteurs de technologie, particulièrement dans les régions où la compétition et le règlement se chevauchent. Il travaille aussi sur la loi européenne transfrontalières et les transactions de télécommunications complexes. Il a aussi l'expérience étendue dans d'autres secteurs de réseau régulés, tels que les utilités postales et autres aussi bien que la large expérience sur les affaires commerciales, d'entreprise et financières. (Vous suivez toujours ?)

    Chris est le vice-président du Comité de Loi de Communications du Barreau international (IBA). Ses adhésions incluent aussi la Cour suprême d'Angleterre et le Pays de Galles, le Barreau de Paris et l'adhésion au Comité Légal Spatial.

    Monsieur Watson est un donateur régulier aux magazines, un recherché orateur et il est fréquemment cité dans les médias. Enfin, il est doublement autorisé comme un notaire en Angleterre et comme un avocat en France.

     

       

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Margaux
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:39
    Je trouve ca carrément cool d'avoir une vidéo de lui!! On le voit que très rarement. En fait, c'est trop une famille de bons x) Oxford quoi, et puis c'est pas n'importe qui en matière d'avocat! Un petit air de famille au niveau des yeux et du regard quand même (surtout pour Alex)
    2
    Nemo
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:48
    Bref c'est un spécialiste des médias! dans leur législation ect...voilà pourquoi il a eut l'idée de lancer la carrière de sa fille ainée, de son fils et de ses deux autres petites filles... Intéressant cet article :)
    3
    Nemo
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:56
    Je n'avais pas fait le rapprochement de prime abord ,mais voilà, le père de mon petit ami est également avocat spécialisé en télécommunications. Il a fait ses études à Cambridge, à Bruxelles, à Munich, va souvent à Londres et travaille pour un bureau reconnu en Europe. Il est fort probable qu'il ait rencontré "Monsieur Watson" lors d'une de ses conférences à Londres ou à Paris... Ce sera trop drôle qu'il ait parlé avec le papa d'Emma sans le savoir ^^ Je vais essayé d'en savoir plus!! Au fait, où as-tu trouvé ces infos? :D
    4
    vaness
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:41
    je trouve ça bien de voir que le père d'emma est "normal" même si il a une vie professionnelle élevée. Voilà pq aussi, il a une armée d'avocats prêts à aider sa fille. Des avocats, spécialistes des médias, ça doit vachement aidé! :p Wep, essaye de savoir ce serait marrant qu'ils se soient rencontré ;)
    5
    nico
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:47
    il est pas aussi à l'aise que sa fille xD
    6
    nico
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:52
    c perturbant quand on regarde la vidéo et l'image de gauche d'emma: ils on t la meme découpe d'oreille... :) ah ha ha ah ,tel père, telle fille !
    7
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:53
    J'ai fait une rapide recherche sur le net... On se rend mieux compte qu'Emma est bien conseillée en matière d'argent et d'affaires.
    8
    Pauline
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:40
    Rolala ils sont doués dans cette famille!
    9
    Nemo
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 12:05
    Merci en tout cas;) la chance quand même! c'est le meilleur moyen de ne pas se laisser piéger par les tourbillions médiatiques, être conseillée pour y faire les bons choix. :p avec les médias, ça passe ou ça casse! son père est une garantie de "protection" en plus. Il peut assigner en justice n'importe quel média qui se comporte mal. Pour le père de mon ami, il m'a dit qu'il avait rencontré un "mr Watson", il y a une dizaine d'année; Sauf que ce dernier avait des cheveux plus longs blonds et des lunettes. Je pense pas que ce soit le même xD
    10
    Flo
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:33
    A mon avis, ce doit être lui;..j'avais vu une photo quand Emma avit deux ans et il correspond à ce que tu dis :) Génial quand même!!! Je pense que le fait que ses parents soient "normaux" l'aident à garder les pieds sur terre. C'est vraiment bien et c'est ce qui la caractérise le plus! Et sa maman, elle est aussi avocate, mais dans quel domaine? merci emmatisation pour l'article! ;) c'est par les parents que l'on comprend les enfants xp
    11
    Hanna
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:52
    That was a different way to look at the Watson's, thanks for posting that. =) It's just ridiculous how ideal this family is! Model/actress daughter, model son, high achievement lawyer father, lawyer mother... feel incredibly sorry for the younger Watsons to walk in these footsteps. :P But I dunno what Chris's wife works with actually?
    12
    Margaux
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 23:10
    @Hanna why "ridiculous"?! Her parents didn't choose for her : she wanted to be an actress and passed the selections. For Alex - you're right, he's a model just cause of Emma but there is no way between the professions of her parents and harry potter's success
    13
    flo
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:54
    ridicule? Tant qu'il ne tue pas ça va xD
    14
    Pat'
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:17
    le papa d'emma? Non... et le ridicule non plus ^^'
    15
    Ephen
    Lundi 17 Janvier 2011 à 08:08
    I just want to listen to him speaking dutch. Even Belgian have difficulties with this language, so it would be funny to hear him speaking!! :)
    16
    * Queen *
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:14
    lool Emma était déjà une privilégiée à la base avec un papa avocat et pas n'importe lequel en plus! Avec Harry Potter, elle a vraiment touché le Jackpot! Et en plus ils sont intelligents dans cette famille... Un avenir prometteur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :