• Bonnie Wright * présentation *

    Bonnie Wright

    Bonnie Kathleen Wright est une actrice britannique née le 17 février 1991 à Londres. Elle est connue pour le rôle de Ginny Weasley dans l'adaptation cinématographique de Harry Potter et participe depuis le premier film à l'adaptation de Harry Potter au cinéma.

    Elle aime la danse, l’art, voyager, jouer des instruments de musique tels que le piano, la guitare, le saxophone et l'harmonica et faire du sport. Elle pratique le football, la natation, le tennis, l'équitation, le patin, le surf et la bicyclette. Ses lieux favoris sont la France dont elle a profitée lors de vacances passés, mais aussi l'Australie où elle souhaite desormais posseder une maison de vacances.

    La belle rousse garde la tête froide concernant son avenir. Elle repond lors d'une interview vouloir continuer ses études serieusement. Cependant, les parents Wright ainsi que le frere ainé Lewis soutiennent Bonnie à continuer dans une carrière artistique si bien lancée que l'actrice a, à present joué dans 8 films differents. Elle confie avoir un faible pour l'art, et envisage un travail au département artistique, à la création de décors.

    Bonnie Wright affirme avoir, contrairement a ce que la personne de Ginny Weasley laisse supposer, une personnalitée plus dynamique, voir extraverti. Dans Harry Potter, ses personnages préférés sont Hagrid et Harry. Bercée dans un monde de féerie, lorsqu'elle découvre Harry Potter, elle est convaincue que le rôle est fait pour elle. C'était il y a 8 ans. La jeune Bonnie ne croyait pas si bien dire !


  • Commentaires

    1
    Angelie2
    Mardi 22 Juillet 2008 à 14:20
    je la pensais pas comme elle Ginny, c'est pas que Bonnie est moche ou qu'elle joue mal, mais je trouve qu'elle ne ressemble pas ?a Ginny des livres,... je l'imaginais un peu plus belle et... bon pas comme ?quoi mdr
    2
    Dewoitine
    Mardi 22 Juillet 2008 à 18:54
    Moi je la verrais un peu plus rousse ! ^^
    3
    Angelie2
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 00:20
    oui plus rousse et moins... comment dire... "molle" mdr elle a toujours un drole d'air je trouve...
    4
    Dewoitine
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 09:04
    Oui, moi aussi je trouve la Ginny des livres un peu plus vive ! Je l'aimait bien dans HP2 ! mdr
    5
    Angelie2
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 13:51
    oui moi aussi jlaimais bien dans HP2. on vera bien, bien vite le 6 en esperant qu'elle se r?illera un peu!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :