• Analyse/ Emma Watson atteinte de la TDAH ?

    Emma atteinte de TDAH ?

    Définition:    Les symptômes d'hyperactivité coexistent souvent avec un déficit de l'attention. En effet, cette pathologie peut aussi être identifiée comme un trouble de l'attention dont la conséquence est un état d'hyperactivité: on parle de « trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité », TDAH, Trouble Déficitaire de l'Attention avec ou sans Hyperactivité, (en anglais Attention-deficit hyperactivity disorder, ADHD). Ce trouble comportemental est considéré comme un trouble dont l'origine est peut-être neurologique caractérisé par des états d'hyperactivité, des moments d'absence, des changements d'humeur, ainsi qu'un mauvais contrôle des impulsions et une grande tendance à être déconcentré. le diagnsotic ne fait pas l'unanimité chez les spécialistes. pour cetains, l'hyperactivité est toujours et nécessairement secondaire à une autre entité psychopathologique.

    Lorsque le TDHA est diagnostiqué, l'hyperactivité en est souvent le symptôme principal ou en tout cas le plus visible. Cependant, les symptômes de ce trouble psychique aux origines encore mal connues, ont de grandes chances de subsister jusqu'à l'âge adulte, mis à part les symptômes d'hyperactivité qui eux disparaissent parfois à l'adolescence. C'est pour cette raison que quelques médecins considèrent qu'à partir du moment ou il n'y a plus aucun signe d'hyperactivité, le patient est guéri. Selon les statistiques, environ 30 à 70 % des enfants seraient diagnostiqués comme souffrant d'un TDAH ont des troubles déficitaires de l'attention (hyperactivité) à l'âge adulte.

    Mon avis: Il est vrai qu'Emma bouge beaucoup, et cela pendant les interviews, sur les plateaux Tv, aux Avant-premières des films... Mais elle n'est pas malade pour autant et je pense que c'est un prétexte de fans. En effet, il est humain de répondre par un prétexte pour expliquer tel ou tel comportement: ici la TDHA. J'ai montré les vidéos d'Emma à une personne atteinte de cette maladie et qui ma confimé que la jeune anglaise n'était pas du tout atteinte de ce mal. Ce n'est que de l'excitement, du stress... Mais qui ne le serais pas devant toute cette foule hystétique, un agent qui vous pousse dans tous les sens comme un jouet, des journalistes qui veulent toutes es interviews, des télespectateurs... Emma ne sait tout simplement pas se gerer devant des objectifs, mais loin de là de lui donner une maladie imaginaire comme prétexte.

    Dewoïtine


  • Commentaires

    1
    visiteur_Liane
    Vendredi 2 Mars 2007 à 12:34
    Je suis tout ?ait d'accord avec toi
    2
    visiteur_popo
    Dimanche 11 Mars 2007 à 11:23
    moi,osssi je sui dac avec toi mai il se trouve ke les fans ki racontent ces salades ne rendent pas compte a kel point c exitant de donner des otograph detre interviver... alor je trouve ke c normal elle ne gere tout simplement pa son exitation voila jsui tpo dac avec toi
    3
    visiteur_hey ben euh
    Mercredi 14 Mars 2007 à 16:21
    ben c'est possible mais deux remarques :
    grand 1: ben ta copine en est peut-?e atteinte mais ?on avis tout les cas peuvent ?e diff?nts et que je sache ta copine sous-pr?xte (c'est pas insultant) qu'elle est atteinte de cette pathologie ne peut pas dire rien qu'en regardant les gens "celui la oui. a non celle la non elle ne l'a pas" ( et qui sait ?? peut etre est-ce un pr?xte contre un pseudo pr?xte de TDA/H bref c'est le serpent qui se mord la queue)
    grand 2 : pour celui ou celle qui a ?is le commentaire avant moi ben sans vouloir t'offencer ni te faire ravaler tes remarques a 2 balles, ben a mon avis toi tu ne sais pas non plus ce que sa fait de signer des autographes ou d'?e c?bre sauf si tu l'a ?it dans une vie ant?eure ou je ne sais quel autres d?lit?du genre. seul les c?brit?peuvent le savoir autrement dis "les voies de la c?brit?sont imp?trables (enfin presque) mes ch?s"
    4
    visiteur_jenn
    Dimanche 1er Avril 2007 à 17:02
    c une GAMINE, surexit?mani?, ?i c pa du tt g? son soi-disan stress, c jst une gamine, mm pa une actrice !!!
      • Justice
        Vendredi 21 Avril 2017 à 13:34
        Emma est une actrice absolument GÉNIALE et tu ne pourra la juger que lorsque tu lui arrivera à la cheville c'est à dire JAMAIS
    5
    Dewoitine
    Dimanche 1er Avril 2007 à 18:33
    Non, mais ouvrez les yeux, c'est soi disante maladie est une pure invention des fans: cela me fait rire quand je voie dans les blogs/sites fans leur rubrique "la maladie d'Emma Watson". Mais c'est une v?table insulte de donner une fausse maladie ?uelqu'un qui va bien. Il y a bien assez de monde malade sur cette terre sans en inventer d'autres.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    visiteur_Marine
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:00
    Frenchement je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
    C'est carr?nt d?le de dire qu'elle a une maladie alors qu'on ne sait meme pas !!! Et c'est pas parce qu'elle est actrice qu'elle a pas le droit d'etre stess?!!!
    7
    visiteur_Anonyme
    Dimanche 15 Avril 2007 à 20:52
    Dewoitine >> Comment peux-tu en ?e s? Je ne crois pas que tu en saches beaucoup sur l'hyperactivit? Selon-moi, Emma peut tr?bien ?e hyperactive, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas. En plus, j'ai entendu dire qu'elle l'a dit lors d'un interview. Je suis d'accord avec toi sur un point: Son exitation n'a aucun lien avec l'hyperactivit? Mais elle est quand m? hyperactive. Elle prend des m?caments, donc ?ne parait pas.
    8
    Dewoitine
    Dimanche 15 Avril 2007 à 21:01
    Elle est peut ?e et m? surement hyperactive, je le reconnais, je le suit aussi (Pourquoi croyez-vous que je fasse ce blog, c'est pour occuper mes 10 doigts - mdr)
    Ce que je d?ntre c'est qu'Emma n'est pas atteinte de cette maladie qu'on lui pr?nd ! On peut ?e hyperactif et non extr? au point d'avoir cette maladie.
    9
    Dewoitine
    Dimanche 15 Avril 2007 à 21:04
    Et anonyme, le fait de "j'ai entendue dire qu'elle l'avait dit " n'es pas parole biblique ! Rapportons-nous vraiment au vrais fait, et qu'on nous en apporte alors la preuve. Je connais beaucoup d'interviews d'Emma, mais il se peut alors que cette information m'aie ?app? Et si Emma le confirmait vraiment, je ne pourrais pas le contredire !

    ^^ Je ne sais pas si c'est vraiment lisible -
    10
    visiteur_Anonyme
    Samedi 9 Juin 2007 à 01:41
    Emma est hyperactive avec d?cit de l'attention et elle se calme avec des m?caments. C'est tout.

    Le TDAH, c'est vrai...
    11
    Dewoitine
    Samedi 9 Juin 2007 à 12:12
    C'est aussi vrai que ton vrai pr?m est anonyme !mdr
    Si tu n'es pas capable de marquer ton nom c'est pas la peine de poster.

    Et puis tes paroles ne sont pas source biblique.e Diffile de te croire et arr?z d'inventer n'importe quoi
    12
    visiteur_Liane
    Lundi 2 Juillet 2007 à 19:49
    J'ai une copine qui est hyperactive et elle n'agit pas du tout de la m? fa? qu'Emma. Une jeune fille qui est regard?par des centaines de personnes, dont fans, journalistes, autres stars, etc, est forc?nt stress? et c'est parfaitement normal... M? si elle bouge beaucoup, ?ne signifie pas forc?nt qu'elle est atteinte de l'hyperactivit?u de la TDAH !!
    13
    visiteur_emma
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 12:17
    n'importe quoi cette tdah c'est juste son temp?ment
    hihi tout est bon pour excuser ses grimaces
    elle a bien le droit d'?e ridicule quand meme =)
    enfin personne n'est parfait, et encore moins elle ^^
    14
    visiteur_Tamara
    Mardi 17 Juillet 2007 à 10:15
    Je ne pense pas que la Miss Watson soit atteinte de cette maladie! Pourquoi??? Pour la bonne et simple raison que cette maladie est incompatible avec le m?er d'acteur! En tant qu'acteur(rice), il est prmordiable de savoir se concentrer et d'etre au top! Je doute qu'un r?isateur accepte d'avoir un de ses acteurs bouger dans tous les sens... Alors meme si elle prend des m?caments pour le tournage, elle devrait aussi en prendre pour les avants-premi?s et tout! Donc, pour moi,c'est juste de l'exitation!
    Biz Tamy.
    15
    visiteur_Julie
    Dimanche 26 Août 2007 à 19:41
    Ca m'a d?ut?qu'on puisse penser ?d'Emma...
    Moi aussi, je bouge beaucoup, j'aime qu'on fasse attention ?oi! J'ai un peu la m? personnalit?u'elle ! Et je ne suis pas atteinte du TDHA pour autant.
    16
    visiteur_Miss_Watson
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 22:12
    M? si tu esune anti-watson et que moi je suis fan d'elle je trouve ton site super car il y a de tr?belle image et des informations poassionnente continue
    Miss-Watson
    17
    visiteur_Leey
    Samedi 15 Septembre 2007 à 09:49
    c'est compl?ment absurde que ce site soit rempli de photo's priv? d'Emma. (je veux dire par l?des photo's qui n'ont rien avoir avec le business d'Harry Potter ou d'un simple projet Marketing). Good girl or bad one? c'est quoi ? On juge une actrice avec ce qu'elle fait durant sa vie priv? S?eusement, il faut en rester aux FAITS... la mani? dont les "articles" sont ?it sont enti?ment subjectifs...
    18
    Dewoitine
    Samedi 15 Septembre 2007 à 09:51
    Mais on n'a jamais dit qu'on se tenait exclusivement au marketing d'Harry Potter ! La preuve on parle de tout ce qui touche ?'actrice.
    19
    Dewoitine
    Samedi 15 Septembre 2007 à 09:53
    Quand au bad or good, girl c'est pas ce blog qui l'a fait (je me r?te pour la combien de fois l??? 100 ?)
    C'est un blog FAN qui la fait, pour prouver que les antis ne sont pas les pires: bref, on ne se base pas uniquement sur des faits, mais aussi sur la personnalit?e la demoiselle. ^^
    20
    visiteur_Anonyme
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 04:34
    visiteur_Julie (le 26/08/2007 ?9h41)
    Ca m'a d?ut?qu'on puisse penser ?d'Emma...
    Moi aussi, je bouge beaucoup, j'aime qu'on fasse attention ?oi! J'ai un peu la m? personnalit?u'elle ! Et je ne suis pas atteinte du TDHA pour autant.
    visiteur_Tamara (le 17/07/2007 ?0h15)
    Je ne pense pas que la Miss Watson soit atteinte de cette maladie! Pourquoi??? Pour la bonne et simple raison que cette maladie est incompatible avec le m?er d'acteur! En tant qu'acteur(rice), il est prmordiable de savoir se concentrer et d'etre au top! Je doute qu'un r?isateur accepte d'avoir un de ses acteurs bouger dans tous les sens... Alors meme si elle prend des m?caments pour le tournage, elle devrait aussi en prendre pour les avants-premi?s et tout! Donc, pour moi,c'est juste de l'exitation!
    Biz Tamy.

    - Bah, elle peut se concentrer, gr? aux m?caments. Ce trouble psychologique touche 1 personne sur 20 (c'est donc assez fr?ent), ils ne pourraient tous pas avoir leur m?er voulu? Elle prend des m?caments qui la rend calme et attentive.

    visiteur_emma (le 05/07/2007 ?2h17)
    n'importe quoi cette tdah c'est juste son temp?ment
    hihi tout est bon pour excuser ses grimaces
    elle a bien le droit d'?e ridicule quand meme =)
    enfin personne n'est parfait, et encore moins elle ^^

    - Arguments chock... (sarcastique, ?demment!)

    visiteur_Liane (le 02/07/2007 ?9h49)
    J'ai une copine qui est hyperactive et elle n'agit pas du tout de la m? fa? qu'Emma. Une jeune fille qui est regard?par des centaines de personnes, dont fans, journalistes, autres stars, etc, est forc?nt stress? et c'est parfaitement normal... M? si elle bouge beaucoup, ?ne signifie pas forc?nt qu'elle est atteinte de l'hyperactivit?u de la TDAH !!

    - Bah elle l'est. Rien ?oir avec "le fait qu'elle n'agisse pas de la m? mani? que ta copine qui est hyperactive, il y a diff?nts symptomes, ?d?nd des gens.

    Dewoitine (le 09/06/2007 ?2h12)
    C'est aussi vrai que ton vrai pr?m est anonyme !mdr
    Si tu n'es pas capable de marquer ton nom c'est pas la peine de poster.

    - Osef de mon pr?m.

    Et puis tes paroles ne sont pas source biblique.e Diffile de te croire et arr?z d'inventer n'importe quoi

    - Paroles bibliques? C'est fou ?uel point tu n'as aucun argument.
    21
    visiteur_black
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 15:48
    je ne suis pas du tout jalouse de la situation d'emma mais j'en en marre des fans qui l'idolatre, sachez que c'est grace ?ous qu'elle se fait des millions chaque anne?mais vous ?s aveugl?pour ne pas le voir, dans les nombreux fans il pourrait avoir ses pires ennemis. j'ai vu des filles de 10 ans faire du cin? mieux qu'elle, elle n'a rien d'exceptionnelle
    22
    visiteur_laMArj0
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 17:24
    je suis vraiment d?s de voir que certaines personne sont assez jalouse pour balanc?es b?ses comme ca sur emma ... Croy?oi ou non mais moi je la connais je parle souvant avec, c'est vraiment une personne ex?ionnel elle a beau etre jeune belle et riche elle ne prend pas la grosse tete et sait rester naturelle. Contrairement a ce que tu dit elle ne souffre d'aucun "TDHA" elle est tout simplement formidable et je sait que je peut compt?ur elle en toute circonstance !
    Se n'est vraiment pas la peine de ballanc?es anneries comme sa car la plus part de gens ne croirons rien des b?ses de ton blog et je fait partis de ceux la .
    Sans te connaitre tu me de?s deja car tu te permet de critiqu?es gens que tu ne connait pas.
    Apr?tout on ne critique que les gens qu'on envie !!!
    Sur ce bonne fin de journ?et jespere que tu sera assez juste pour accepter ce commantaire autrement dit pas lache au point de le supprim?
    23
    visiteur_Rob
    Samedi 10 Novembre 2007 à 19:40
    j'adore ce site : voir les fans qui devienent rouge de rage lorsque des gens " cens?" la montre comme ?nt une fille normale , bien sur ... les fans sont pas dacord ils conaissent tous la vie d'emma watson c leur meilleur amie c'est une d?se , elle brille de mille feux , enfin en sortan dans la rue je pourait crois?00 filles aussi belle voir certaine qui jouerai mieu au cin? qu'emma , donc ?ous les fans : " Continuez de d?ndre emma watson " mdr je vous encourage , sa me distrait de lire ces comentaires quand j'ai rien ?aire et sa me fait bien rire
    24
    visiteur_Rob
    Samedi 10 Novembre 2007 à 19:44
    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr atention sa rigole plus la "
    Marjo connait emma watsonn " wooouuuuuuuw ptdr apart exprim?it?lement mon fou rire je n'ai rien d'autre ?jouter * mort de rire *
    25
    Dewoitine
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 10:59
    Mdr, ROB, tu as extr?ment bien r?m?a situtation:
    Tu comprends pourquoi des fois c'est marrant de faire un blog anti. Rien que les r?tions des fans sont une fa? de me dire de continuer.

    Tu devrais aller faire un tour dans "insolite": il y a une pierre tombale avec le nom d'Emma Watson. Les commentaires sont exceptionnels ! mdr
    26
    visiteur_Sie
    Mercredi 18 Juin 2008 à 23:35
    J'ai d?uvert ton blog il y a 2 ans environ,j'avais laiss?uelques commentaires (sous le pseudo de "ewlilly") et je viens de retomber dessus,quelle bonne surprise!Tu as eu une tr?bonne id?de le faire,continue-le,parce que j'te dis m? pas comment je me fends la gueule xD
    Il y a certains commentaires qui sont vraiment tordants!Genre "LaMarjo" qui pr?nd discuter avec Emma.....Ou bien elle raconte des cracks,ou elle est vraiment na?...Je penche pour la seconde hypoth?,personnellement ^^
    27
    Dewoitine
    Jeudi 19 Juin 2008 à 09:25
    Merci Cie ! ^^

    Et oui, je le continue toujours.... Cela est une bonne distraction, surtout quand des fans un peu zarbis viennent poser des commentaires qui le sont tout autant ! mdr

    Au fait, tu ne savais pas ? Emma vient manger chez moi dimanche ! mdr
    28
    cvhfdfh
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:58
    Tu as raison sur un point : C'est pas l'hyperactivité qui pousse Emma a bouger énormément devant la caméra, étant médicamentée, elle peut très bien se contrôler. Mais cependant, elle est vraiment hyperactive, elle est vraiment atteinte d'un TDAH. (Pas de la TDAH, mdr, ça ne se dit même pas).
    29
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Vendredi 6 Mars 2009 à 17:42
    Mais apportez moi la preuve !!!! Montrez moi l'interview (un truc sérieux et pas people) où elle l'affirme. J'ai beau faire le tour de tout le net et demander à tout le monde, personne n'est capable de me le ressortir !!!!

    Il n'y a aucunes traces officielles ! C'est quand même bizarre avouez-le !
    30
    vivi
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:15
    tu pourras revenir dans 15 ans, la dite interview n'existe pas!! xD
    31
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Vendredi 6 Mars 2009 à 19:25
    Et oui !!! mais peu de personnes veulent le croire !! Comme quoi on peut faire gober n"importe quoi....
    32
    vivi
    Vendredi 6 Mars 2009 à 20:13
    clairement, quand tu vois que Emma a du démentir pour Yale, et que ca continue à circuler sur le net, c'est pas étonnant que les fans ne savent plus qui croire..... mais bon la rumeur de CHanel s'était la même chose ( et pour le film power rangers aussi!)
    33
    Anonyme
    Samedi 1er Août 2009 à 01:26
    Je ne sais pas si cette information est vraie, mais cependant, j'ai ri en lisant "Mon avis". Aucune connaissance du sujet, argument en carton ("J'ai montr?es vid? d'Emma ?ne personne atteinte de cette maladie et qui ma confim?ue la jeune anglaise n'?it pas du tout atteinte de ce mal."), frustration, etc.

    Je me fous d'Emma Watson, je suis tomb?ur ce site par hasard, mais je te conseillerais fortement de t'informer ?ropos du TDAH et des traitements possibles avant de cracher ta haine en disant n'importe quoi. Et puis honn?ment, qu'est-ce que ?change qu'elle ait cette maladie ou non? Et pourquoi cr? un site anti-quelqu'un?
    34
    Emmatisation Profil de Emmatisation
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:54
    Ma haine ? Des gens qui racontent n'importe quoi, oui, c'est vrai -

    Pourquoi inventer des maladies aux gens? Avoue que c'est d?le. C'est les antis qui d?ndent Emma sur ce coup, on n'hallucine pas un peu ?
    35
    fdsfds
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 23:59
    Peut-être que c'est vrai, peut-être que non... mais pourquoi en faire un drame? Ce trouble affecte une personne sur vingt, c'est fréquent.
    36
    EmmaFan
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 01:08
    C'est pas parcequ'elle est atteinte d'un déficite d'attention qu'elle ne peut pas être fantastique. Au contraire c'est une personne talentueuse que j'admire. Elle a beaucoup de talent et c'est ce compte
    37
    personne
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:50

    "J'ai montré les vidéos d'Emma à une personne atteinte de cette maladie et qui ma confiRmé que la jeune anglaise n'était pas du tout atteinte de ce mal."

    j'ai le TDA/H et tu ne peux pas dire en regardant une simple vidéo si elle est atteint du TDA/H.Je ne sais pas si oui ou non elle en est atteinte, mais la plupart des gens que je côtoie ne savent pas que je suis atteint du TDA/H.

    De plus, essaye de t'informé un peu avant de te lancé dans des suppositions sur un domaine que tu ne connais pas! TDA/H : trouble du déficit de l'attention avec ou SANS hyperactivité, donc elle peut avoir le TDA/H sans être hyperactive!!!

      • dewonita
        Mercredi 24 Mai 2017 à 17:08

        Les sources précisent cependant que dans son cas, c'est avec hyperactivité.  C'est maintenant confirmé qu'elle en est atteinte, notamment par the Guardian.  Elle a aussi pris part à la UK ADHD foundation, dont elle est membre.  Voici les affiches de la fondation du TDAH du Royaume-Uni pour leur conférence annuelle...

         

      • dewonita
        Mercredi 24 Mai 2017 à 17:09

    38
    dewonita
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:13

    https://www.theguardian.com/society/2015/aug/15/ritalin-prescriptions-double-decade-adhd-mental-health

    l'article The Guardian qui le mentionne.

    39
    dewonita
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :