• 2010 - Vidéo du photocall de l'avant première londonienne d'Harry Potter 1

    Vidéo exclusive du photocall de l'avant-première d'Harry Potter à Londres.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rinema
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:14
    http://www.marieclaire.com/video/#v658012325001 je trouve cette video sympas aussi ! emma watson monte l'intérieur de son sac à main pour le magasine marie claire
    2
    Pauline
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:50
    Il parait qu'emma est a paris c'est vrai???
    3
    rinema
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:16
    ah bon ou as tu vu ca ?
    4
    Alba
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:22
    Oui elle est Paris pour la Fashion Week probablement, elle est arrive en Eurostar ce matin
    5
    Pauline
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:44
    J'ai vu sa sur un site mais je ne sais pas si c'est sur! Il n'y a pour l'instant aucune photo je crois.
    6
    Alba
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:59
    C'est sur Twitter que l'on a le plus d'infos pour l'Eurostar et Paris c'est bon mais la Fashion Week ce n'est pas sur effectivement mais ça correspond, par contre elle a de sacres longues vacances
    7
    Pauline
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:02
    Mais sur quoi tu vas sur twitter pour savoir sa?
    Sa c'est clair elle a des vacances extra longues!!
    8
    Alba
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:24
    Quand tu as ton compte bien sur, tu vas sur recherche "Tweets" et tu tapes des mots-cles bon là Emma Watson en l'occurence, et tu regardes tous les tweets des gens et parfois dans plusieurs langues
    9
    Pauline
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:26
    Ah bon! Je vais m'inscrire sur twitter lol des gens l'ont vu alors?
    10
    Alba
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:48
    2 ou 3 filles ont postés des tweets disant qu'elles avaient aperçu ou qu'elles etaient dans le meme compartiment qu'Emma
    11
    Pauline
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:00
    La classe lol je me demande cbm de temps elle va rester a paris quand meme et surtout pourquoi elle est la si ce n'est pas pour la fashion week!
    12
    Alba
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:14
    On verra bien, en ce moment les infos sur elle reprennent donc on aura des confirmations
    13
    Pauline
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:32
    Oui j'espère! Peut etre demain!
    14
    Marion
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:40
    c'est sûrement pour le boulot, des shoots ou des trucs comme ça. Pas sûr qu'elle aille à la Fashion Week, son expérience d'il y a quelques années ne lui avait pas trop plu.
    15
    Pauline
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:06
    Ah bn pourquoi cela ne lui avait il pas plus?
    16
    Marion
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:45
    elle avait dit dans une interview qu'elle n'avait pas trop apprécié que les paparazzis la suivent dans tout Paris :S
    17
    Pauline
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:24
    Ba la elle est tranquil il n'y a aucune photo!
    18
    Marion
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:11
    oui il n'y en a aucune, sûrement parce qu'elle n'a pas mis les pieds à la Fashion week.
    19
    Pauline
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:32
    Oui mais bon normalement il y a tjs qq photos voles !
    20
    Alba
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:18
    Patience on va bien savoir un jour ou l'autre la raison de sa venue a Paris, Fashion Week ou pas
    21
    Lise
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:30
    22
    Pauline
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:51
    Je croyais quelle était arrive en Eurostar lol
    23
    Marion
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:58
    la vidéo c'est son arrivée à LA il me semble. elle date de quelques semaines;
    24
    Pauline
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:39
    Oui elle date cette video!!
    25
    Alba
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:07
    oui c'etait à Heathrow a londres, finalement aucune nouvelles d'Emma et Paris, à defaut d'en savoir plus, on a People Tree demain
    26
    Pauline
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:10
    C'est enervant de pas savoir lol
    27
    Lise
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:38
    Est-ce qu'Emma sera dans le prochain film The Perks of Being a Wallflower ?
    28
    rinema
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:42
    elle a été vue au café flore aujourd'hui (twitter)
    29
    Pauline
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:08
    C'est dans le marais? Elle est a Paris avec qui?
    30
    Alba
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:50
    Une fille sur Twitter me disait qu'elle avait loupe de peu au café mais qu'elle avait aperçu Jessica Alba, que du beau monde
    31
    Pauline
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:22
    Faut se donner rdv a se Cafe mdr
    32
    Alba
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:04
    Etant en Corse, ça fait un peu loin pour moi :) cool une photo de People Tree a filtre
    33
    Pauline
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:22
    Ah oui effectivement sa fait un peu loin lol
    34
    Emma my dream
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:12
    Excusez moi, mais je voulais savoir si il était possible d'envoyer quelque chose à l'université de Brown depuis la France ? Et si possible est ce que vous connaissez une adresse postal ou un truc du genre?
    35
    minidiablo
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:54
    Je pense que l'Université ne transmettra pas ce genre de courrier à Emma, ce n'est pas un fan-club ! Il vaut mieux envoyer ta lettre ou colis au fan club d'Emma Watson, il y'a plus de chance que le message soit lu ;)
    36
    Pat
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:43
    ...vive les illusionistes! :D
    37
    Emma my dream
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 01:04
    Ok c'était pour savoir. Mais c 'est pas non plus pour la harcelé comme un fan hystérique je sais respecter la vie privé des autres :)
    Et Pat, n'ai pas peur de l'illusion, c'est déjà comme ça que fonctionne le monde. ;)
    38
    Pat'
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:25
    Oui...mais c'est parfois bien d'avoir de l'illusion...le monde n'est pas si beau :(
    Voilà pk le monde de Potter enchante et d'où son succès.
    39
    lovefromemma
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:43
    voilà maintenant 2 semaines que emma n'est pas reapparue! snif
    40
    Pauline
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:17
    Aucune photo d'emma cest triste...
    41
    Nemo
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:54
    Pas même dans les mags people? Qu'est-ce qu'il lui arrive donc? :)
    42
    Arou
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:12
    En fait elle a présenter 2 promotions pour les Harry Potter en DVD récemment et elle a fait un commentaire sur le prix honorifique qui sera décerné aux films des Harry Potter aux BAFTA.
    43
    Alba
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:59
    Oui c'est vrai il y a tout de même quelques infos sur Emma et sur la Saga en ce moment, il ne vaut mieux pas chercher de photos , on n'est même pas sur de son retour à Brown
    44
    Margaux
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:04
    Y a une vidéo qui circule depuis une semaine, pour ceux qui l'ont pas vue c'est pour un jeu sur fb où on peut gagner le DVD d'HP7P1 en BlueRay, un peu la même chose que pour gagner les places de ciné de l'avant première de Londres quoi :)
    http://www.youtube.com/watch?v=hZeEuomoLLE&feature=player_embedded
    Enjoy
    45
    BLair
    Samedi 5 Février 2011 à 09:49
    J'ai une petite news : Emma est arrivée 17ème dans le classement des " femmes les plus désirables de 2011" sur le site askmen.com. (La gagnante étant Blake Lively, qui joue le rôle de Serena van der Woodsen dans la série Gossip Girl).
    46
    Nemo
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:56
    Quelqu'un sait-il pourquoi les résultats scolaires d'Emma ne circulent pas sur le net et chez les fans? Je sais, il y a la loi de la vie privée , pourtant les paparazzis ne se gênent pas pour dévoiler des choses plus intimes. J'ai entendu dire qu'Emma est une très bonne élève, assidue aux études. Mais sans plus... Y a-t-il des infos concernant son parcours scolaire et universitaire? Ses notes; ect? :D
    47
    Fab
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:39
    Tout ce que jsais, c Kon la compare avec Hermione pour l'école. Dan et Rupert l'ont traitée de folle, car elle allait à l'unif. Elle a eut son A level avec mention TB. maintenant, jsais pas plus... Qui sait en dire plus ? XD
    48
    Margaux
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:03
    Rien que le fait qu'elle ait intégré Brown en dit long. Pour la petite info, cette université fait partie de la "Ivy League" (minute culture - ivy : le lierre en anglais), ce sont les huit universités américaines les plus renommées et anciennes de la côte est avec Harvard, Columbia et Yale (entre autres) : donc déjà qu'intégrer une université américaine c'est pas évident (les meilleures notes sont exigées, même pour les étudiants étrangers comme Emma puisqu'elle est britannique) et en plus une faisant partie de la Ivy League ca en dit long sur ses résultats
    49
    mercredi
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:30
    ça en dit aussi long sur son compte en banque ...

    faut pas se leurrer, les " ivy league" sont surtout pour les gosses de riches, et qu'importe leur note, si papa avance 1 million, l'université les accepte.

    je dis pas que c'est le cas d'Emma, mais bon, tout ceux qui y vont ne sont pas des génies ...
    50
    Fred
    Lundi 7 Février 2011 à 15:36
    Effectivement ça en dit long....sur son compte en banque ET sur ses points. Mais comt fait-elle? Elle doit être surdouée pour tout gérer, avec ses tournages et tout... Qqun ne saurait trouver ses "points" ? Combien elle a eu comme note finale lors de sa première 1BA à Brown? le % par expl... cest intéressant de savoir (nemo a raison-je trouve)
    51
    anonyme boy
    Lundi 7 Février 2011 à 17:20
    ce n' est pas pour enlever cette ambiance mais ce n'est pas parce que on fréquente une université privé qu' on est forcément un génie ou qu' on va arriver à faire quelque chose dans la vie . meme le plus grand imbécile du monde a fréquenté une université de la ivy league ( geroge bush) notamment celle de harvard et de yale.Pour rentrer dans ce genre d' unif soit on est un fils à papa ou on fait partis des élites . pour ma part ce n' est qu ' un avis , c'est par ce que elle a de l' argent qu ' elle a pû acceder à cette unif
    52
    Margaux
    Lundi 7 Février 2011 à 18:31
    Ah, le préjugé est enfant de l'ignorance :) Personnellement, je défend la cause d'Emma et de n'importe quel étudiant américain ou international ayant un excellent dossier scolaire.

    Pour entrer dans une université américaine, en tant qu'étudiant international, il faut avant tout un excellent dossier et être diplômé du TOEFL. Après cette "présélection", il faut pouvoir avancer l'argent, dont les coups sont exorbitants pour un étudiant issu d'une famille modeste, d'où l'intérêt des bourses, alors pour tous ceux qui se permettent de dire que ca en dit long sur le compte en banque d'un étudiant américain - aucun rapport : les bourses couvrent la plupart du temps au moins la moitié des frais scolaires.

    Ensuite, pour Anonyme boy qui a gracieusement abordé le sujet de George W. Bush, il faut savoir que si il est entré à Yale parce que son papy y était administrateur, il a quand même fait son High School à la Philipps Academy, soit l'un des meilleurs lycées privés des Etats-Unis. Alors soit, il n'a peut-être pas brillé par ses décisions lors de ses mandats présidentiels, mais à 18 ans, George W. Bush était bien plus calé que nous et ce sur n'importe quel sujet. Et puis, si il est entré à Yale, c'était pas pour des cours de cuisine, il a passé son Bachelor of Arts mention histoire : là aussi c'est son grand-père et son argent qui ont passé les examens à sa place?

    Pour reprendre, le dossier est primordial, si l'étudiant a juste un dossier moyen avec de faibles revenus familiaux, il peut faire une croix dessus, en revanche, je vous accorde que si son dossier est moyen mais qu'il a un capital social (des contacts quoi) et un compte en banque avec des zéro du bon côté de la virgule, oui, il a beaucoup de chances d'y rentrer. N'est-ce pas exactement la même chose dans les grandes universités ou écoles françaises? Il faut arrêter là aussi, avoir une liste de contacts c'est le jeu dans toutes les élites du monde entier. Alors tous ceux qui y étudient ne sont peut-être pas des génies au sens intellectuel du terme, mais ce sont souvent des gens opportunistes, ambitieux et qui savent ce qu'il faut dire, à qui et quand, ce qui est une forme de génie avec une dimension plus humaine.

    Donc si, lorsque l'on sort d'une université de la Ivy League, on finit forcément par faire quelque chose de sa vie : on a l'esprit formé, on a côtoyé les plus grands ou ceux qui le deviendront, vous avez déjà vu des étudiants d'HEC ou de Sc.Po Paris au chômage? Ils trouvent un emploi dans les trois mois après être sortis de leur école.

    L'excuse du fils à papa est donc un peu trop facile à mon goût. Emma avait un excellent dossier scolaire, les moyens de payer son année et ces derniers ne sont en aucun cas la raison pour laquelle elle a été acceptée à Brown. Le fait qu'elle ait pu verser la somme nécessaire montre juste qu'elle a réussi à bien gagner sa vie en tournant dans Harry Potter, rien de plus.
    53
    anonyme boy
    Lundi 7 Février 2011 à 19:03
    merci Margaux ^^ je suis moins inculte grâce à vous je peux mieux dormir ce soir. mais comme je le disais ceux qui ont le droit d 'entré sont ceux qui font partis de l' élite et les riches .voila c ' était juste un avis excusez moi encore d 'avoir mal jugé cette fille qui est si chère à votre égard , je ne la visais pas essentiellement .
    54
    Margaux
    Lundi 7 Février 2011 à 19:38
    Ceux qui ont le droit d'entrée font en majorité* partie de l'élite. Encore une fois, c'est pareil partout, alors quitte à le dire, autant faire un jugement global au lieu de pointer la Ivy League et j'ai démontré que même un étudiant issu d'un milieu modeste pouvait prétendre à fréquenter une de ces universités.

    "Cette fille qui est si chère à votre égard"? Il ne me semble pas avoir parlé uniquement de son cas bien au contraire, j'en ai cité plusieurs, elle a juste été le déclenchement de la discussion, mais apparemment tu n'as pas cru bon de lire mon en-tête - "je défend la cause d'Emma et de n'importe quel étudiant américain ou international ayant un excellent dossier scolaire", il n'était donc pas uniquement question d'elle mais d'un groupe auquel elle appartient.

    Concrètement, je me fiche que tu dormes mieux ou non, tu peux bien avoir l'avis que tu veux tant qu'il est fondé, seulement la faiblesse de ton argument était trop manifeste pour que je passe outre ces absurdités :)
    55
    anonyme boy
    Lundi 7 Février 2011 à 20:40
    on tourne en rond margaux change de discu tu veux bien et au passage c 'est pas le cas partout dans les universités publiques tout le monde peut rentrer tant qu' on a réussi ses études supérieurs(secondaires).

    je vois que c 'est toi qui comprend pas ce que je veux dire ou je me suis pas exprimer et je m' en exuse si c 'est le cas.
    Au passage on est du même avis tu n' as fait que affirmer ma thèse
    . et c ' était ironique pour mon sommeil .^^ tu prends tout au sérieux faut pas t 'énerver juste pour un avis personnel . je suis pas là pour mettre la zizanie

    peace and love
    XD ^^
    56
    anonyme boy
    Lundi 7 Février 2011 à 20:51
    Pour revenir aux news sur emma(watson) elle a été vue à oxford hier + une photo sur watsonuncensored pour ceux à qui ça interessent
    57
    Margaux
    Lundi 7 Février 2011 à 21:15
    Les universités américaines sont publiques aussi ahah, et pour ce qui est le cas de la France, n'importe qui est accepté en L1 du moment qu'on a "réussit" ses études supérieures, c'est un bien grand mot, il faut juste avoir le bac quoi! Pour ce qui est des Master c'est une autre affaire, dont les modalités sont à peu près équivalentes à celles des entrées de la Ivy League. J'avais plutôt l'impression que selon toi, elle était rentrée grâce à son argent et non à son dossier. Enfin bref, j'avais retenu l'ironie, en répondant simplement au premier degré, mais je t'accorde que je m'énerve assez vite quand les avis personnels manquent d'arguments ;)

    Pour revenir à Emma Watson (on est quand même la pour ca, mais je suis toujours ouverte à des débats politico-culturels x)), la photo m'a l'air fake, en tout cas ressortie d'il y a plusieurs années : Emma paraît plus jeune et elle a les cheveux bien longs je trouve! Même si elle a un bonnet on voit qu'il y a un mèche de cheveux ramenée en arrière, or quand on a les cheveux courts, impossible de faire ça!
    58
    Margaux
    Lundi 7 Février 2011 à 21:28
    Pour répondre aux questions sur ses résultats à Brown je viens de faire des petites recherches et j'ai trouvé sur la facebook page de Brown (ouais je fouille partout) un mec disant cela, tout frais, apparemment ca date de mardi

    Corey Huber
    So bradys brother has a fried that goes to brown university, he has a class with Emma watson, apparently the other day she answered a question correctly and from the back of the room another person shouted, 10 points for griffondor. Hahahahaha epic
    Tuesday at 8:33am via iPhone

    Traduction // Le frère de Brady a tout gagné, il va à Brown et il est en cours avec Emma Watson, apparemment, les autres jours, elle répondait correctement à une question et dans le fond de la salle cria "10 points pour Gryffondor" Ahahahah épique.

    Bref, on se fout de sa gueule parce qu'elle est bonne élève (je me demande comment elle le prend d'ailleurs), comme Hermione quoi! Je vais chercher si il y a d'autres petites anecdotes comme ca mais je pense pas qu'on puisse trouver des résultats.
    59
    Adeline
    Mardi 8 Février 2011 à 00:17
    Si je me souviens bien dans l'interview qu'elle a accordé au magasine " Vanity Fair " elle disait qu'elle pensait être la plus mauvaise élève de sa classe. Je préfère me fier aux dires de la personne concernée dans ce cas.
    Comment peut-on juger une personne sur un dossier que l'on a jamais eu sous les yeux?
    Si Emma avait un quotient intellectuel supérieur à la moyenne je pense que ça se saurait, ce genre de chose ne reste pas dans l'ombre bien longtemps.
    Elle a réussit car elle a toujours eu (je pense) un tempérament de bosseuse probablement inculquer par ses deux parents qui sont habitués à travailler rigoureusement. Elle a le dossier ( que l'on a jamais vu ), le compte en banque ( que l'on devine ) et la célébrité. Les universités de la Ivy League n'allaient pas laissé filer ce petit bijou.

    Anonyme Boy tu as judicieusement énoncé que l'on peut avoir les capacités intellectuelles d'un génie tout en étant le dernier des imbéciles! ;)
    60
    Emma my dream
    Mardi 8 Février 2011 à 00:42
    Adeline
    Je pense qu'elle disait ça parce qu'elle à beaucoup de modestie, contrairement à 90% des star qui se laissent détruire par leur propre image. Je pense pas qu'elle soit la première, mais elle doit être classer dans les dix premier de l'université (ce qui reste très bien). De toute façon c'est une bosseuse ça se voit et franchement vous tous et moi même n'aurais pas fait un quart de tout son parcours.
    61
    anonyme boy
    Mardi 8 Février 2011 à 01:14
    merci adeline enfin une fille qui me comprend =^.^=
    62
    Margaux
    Mardi 8 Février 2011 à 09:31
    Emma my dream@ Liguons nous contre l'envahisseur XD

    Adeline@ Je t'accorde qu'on a jamais vu son dossier et que ca fait toujours de la pub à Brown qu'elle soit là-bas. Mais bon, c'est aussi le cas de toutes les universités de la Ivy League d'avoir des "Notable people" et Brown en a quand même déjà, surtout dans le milieu sportif d'ailleurs.Et puis si Emma était un trophée que cela il ne la traiterait pas comme les autres élèves (je ne parle pas de la souplesse de ton emploi du temps mais des fans qui viennent refoulés, des examens à passer, des informations scolaires qui ne filtrent pas, etc.). Alors sooooit t'as peut-être raison en laissant planer le doute sur son dossier, c'est vrai, toujours est il que si c'est le cas, le fait que ce soit une bosseuse est tout à son honneur, la célébrité à dû aider aussi mais sa modestie (on voit bien comment elle est quand elle parle d'elle) la rend sympathique et plus "normale" que les autres stars j'imagine.
    63
    BLair
    Mardi 8 Février 2011 à 11:40
    Vous oubliez quand même que depuis ces 11 ans (date du premier HP) elle suit des cours particuliers...difficile de rater sa scolarité dans ces conditions !
    Et je suppose que ça doit continuer même en étant à l'univ, car on ne peut pas louper autant de cours et y arriver c'est impossible, surtout à ce niveau. Après, c'est vrai qu'elle doit être un minimum studieuse pour choisir de faire des études, mais le reste y fait beaucoup.
    64
    Adeline
    Mardi 8 Février 2011 à 13:07
    Margaux, aucune "célébrité" n'est comparable à Emma Watson dans aucune université de la Ivy League. C'est l'actrice phare de la franchise cinématographique la plus rentable de tout les temps. Cela fait 10 ans qu'on l'a suit. Je ne connais aucune star de cinéma qui bénéficie d'un capital sympathie comparable au sien ( je parle du fait qu'on la vu grandir , tout comme Daniel et Rupert). Ce n'est pas une star américaine, du coup elle n'a pas cette espèce d'image "too much" qui lui colle à la peau. ça n'a rien avoir avec sa modestie. Pour chaque fan, la star qu'ils ont choisie d'admirer est modeste. On peut aussi dire que pour les stars de cinéma la majorité sont plutôt modestes dans leur ensemble.

    "Emma my dream" je respecte parfaitement ton admiration pour Emma. Mais oui je pense que beaucoup aurait fait autant qu'elle si ils s'étaient vu offrir un rôle principal dans HP.
    Beaucoup mettent Emma sur un pied d'estale parce qu'elle réussit ces études. Mais pour moi Dan réussit tout autant. La seule différence est qu'il a choisie une voie différente. Dan a choisie le cinéma et il a brillé dans "Equus". Je rappelle que c'est un peu un exploit de briller sur les planches (en particulier à Broadway) à un si jeune âge.
    Certains acteurs renommés s'y sont cassés la figure ( première en tête Keira Knightley avec sa pièce Misanthrope ). Beaucoup d'acteurs célèbres se tentent à jouer sur scène pourtant Dan à était l'un des seuls à être autant encensé.

    Emma a choisie les études et elle est à Brown. Certains restent dubitatif ( dont moi je l'admet) quant aux raisons de sa réussite au sein de cet université alors qu'elle n'est pas très présente en cours.

    Je ne pense pas que Emma soit à proprement parler un trophée. Si l'université la traitée comme une élève à part , premièrement cela soulèverait le mécontentement des autres élèves ( ce qui est parfaitement normal) mais elle ne s'épanouirait pas correctement si elle était mise à part. Protéger ses élèves ( surtout aussi célèbre que Emma) c'est le premier devoir de l'université peu importe à quels point ces derniers sont différents des uns et des autres. Non mais tu imagines si l'université ne refoulait pas ses fans et rendait public ses résultats? ça serait la foire!

    Blair a raison, elle a toujours été intéressé par l'école, et elle a eu un encadrement professoral adéquat sans compter que travailler depuis 10 ans apprend à se gérer.
    Mais on peut en dire autant des autres acteurs. Durant ces 10 ans Dan a aussi pu expérimenter bien des choses ayant choisie sa voie très tôt. Harry Potter leur a ouvert beaucoup de portes et ils ont été assez intelligent pour utiliser cela à bon escient.
    65
    Arou
    Mardi 8 Février 2011 à 17:13
    Précision:
    Il me semble que lorsqu'elle avait terminée ses études secondaires, il y avait eu une petite tempête médiatique concernant les résultats d'Emma, qui étaients des notes quasiment parfaites dans toutes ses matières (c'était ces AA levels dans lesquels elle avait eu des A presque partout). Ça doit être un bon dossier ça quand même!
    66
    Nemo
    Mardi 8 Février 2011 à 18:27
    Wow, si je me doutais que parler des notes d'Emma déclencherait tant de passion... ^^' Bref, Emma n'a certainement pas le cerveau d'un petit pois. D'abord, elle a dû apprendre très tôt à bosser dur (elle l'avoue elle-même dans de multiples interviews). Bosser ainsi, conditionne le cerveau. Le fait qu'elle ait été acceptée à Brown est plus que bon pour l'université. Cela fait de la pub, les universités l'avouent également. Avoir un "people" renforce leur image et les taux d'inscriptions. Emma rêvait d'intégrer Yale. Elle a été refusée malgré un bon dossier (j'en ai appris bcp grâce à chacunes de vos interventions-merci!) . Cela lui a été une grande déception qu'elle n'a pas cachée. Puis, elle a les moyens financiers. Tant mieux pour elle! Petite précision , ce n'est pas la somme des HP qui finance sa scolarité. Elle pourra l'utiliser à ses 21 ans... (ceci est précisée par elle-même dans une interview) Il ne faut pas oublier que ses parents ont des métiers qui payent bien ;p XD voilà, mais ce que je veux juste savoir c'est pourquoi ses notes/résultats ne sont pas rendus publiques... :)

    NB: Concernant G.Bush junior, il a été admis à Yale grâve à son statut de "fils à papa". Ce qui le prouve est qu'il est membre des "skull and bones", une fraternité de société secrète. Il a été clairment prouvé que son accès à Yale était dans la poche depuis ses 14 ans. Son père était un des membres de la société secrète, comme son grand-père et arrière-grand-père. Il n'aurait pas été admis qu'un des fils n'y soit pas. celui qui était le directeur de Yale était dans la promotion du père... Disons que son admission a donc été "faite à l'amiable". Plusieurs de ses condisciples ont confirmés qu'il avait des résultats minables mais que sa réussite a été orchestrée grâce à sa filliation. Les liens entre la famille Bush et Yale existent depuis 5 générations :) Bush l'explique dans son livre autobiographique. C'est une réalité.
    67
    Margaux
    Mardi 8 Février 2011 à 18:34
    Adeline@ Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, Dan est aussi respectable qu'Emma de ce côté là, je souligne simplement que son dossier a joué un énorme rôle dans son admission à Brown et qu'on ne peut se permettre de dire "c'est par ce qu' elle a de l' argent qu' elle a pu accéder à cette université" (quote/anonyme boy). Elle a une image sympathique, elle a de l'argent mais à ce compte là il y en aurait beaucoup plus qui pourraient rentrer dans ce genre d'écoles. Je suis aussi d'accord avec BLair, le niveau d'étude reste élevé, elle ne pourrait pas assurer le peu de cours qu'elle suit là-bas si complètement dégénérée. Pouvoir suivre des cours particuliers au quotidien n'est pas non plus donner à tout le monde, tu dois être concentré tout le temps et tu ne peux pas dormir en cours ni te planquer derrière les autres élèves. Elle a forcément acquis des connaissances poussées qui lui ont permis d'avoir d'excellents résultats au A-Level comme l'a rappelé Arou. Elle mérite amplement sa place à Brown, contrairement à certains qui n'avaient pas le dossier mais de l'argent (ce dont je m'offusque mais encore une fois c'est le jeu). Je trouve qu'Adeline a bien conclu le débat "Harry Potter leur a ouvert beaucoup de portes et ils ont été assez intelligent pour utiliser cela à bon escient", je rajouterai que ce n'est pas le cas de tous les acteurs, ce qui les différencie (Emma et Dan en l'occurrence) des autres.

    A propos de quoi t'es dubitative au fait? Tu penses qu'elle a des passes-droit en matière de correction et tout?
    68
    Margaux
    Mardi 8 Février 2011 à 18:47
    Nemo@ Elle voulait intégrer Yale? Je ne savais pas! Je suis tout à faaaait d'accord avec toi: "elle mérite amplement sa place à Brown", l'université ne la voulait pas pour sa célébrité, ils l'ont acceptée pour son dossier, tant mieux si cela pouvait leur faire de la pub en plus :) Pourquoi les résultats ne sont pas rendus publiques? Bah, t'aimerais que tes notes soient exposés à tout le monde? C'est un peu comme si on autorisait les autres à la juger sur ses résultats et puis, ils font partie de la sphère privée. Ce qui m'étonne en revanche, c'est que rien n'ait filtré jusqu'à ce jour : d'autres élèves auraient pu divulguer ses notes, son comportement, ou même avoir des infos par l'administration mais non, rien. D'ailleurs pour l'histoire des "Ten points for Gryffindor", Emma a toujours nié cette histoire (justjared) donc à voir ahah

    PS - il paraît évidement que l'admission de Bush a reçu un (léger XD) coup de pouce de la part de son nom de famille, mais il n'a pas été élu pour rien non plus: il a réussi à arriver Gouverneur du Texas (personnellement je ne trouve pas que ce soit une grande victoire vu les arriérés qu'il y a là-bas) et à remporter deux fois les présidentielles. Il a donc du être manipulateur, user de ses contacts qu'il aura entretenu au bon endroit au bon moment, il a su parler aux Américains et les convaincre: tout ça n'est pas non plus donné à tout le monde, il faut avoir le courage de le faire et savoir (bien) le faire, donc même si Bush ne brille pas par son intelligence, il a su se porter au pouvoir. Sauf si il a été décidé depuis bien longtemps que ce serait lui: Skull & Bones étant une organisation regroupant les plus grands dirigeants du monde, il est dit (merci Science et Vie Junior XD) qu'ils décident des dates de crises économiques, de leur impact, de qui dirigera tel pays et quand, bref, The Conspiracy Theory!
    69
    Nemo
    Mardi 8 Février 2011 à 19:39
    Pour Yale, je l'ai lu dans une de ses interviews . ça m'avait marsqué et surtout le fait qu'elle aie été refusée. je me suis" emma a été refusée, qu'est-ce que ce sera pour les autres?!" xD Je me suis dit zut pour elle :p je connais des gens qui ont été accepté là pourtant ils n'avaient rien d'exorbitants. A part un bon cerveau ;) Dans tes réflexions, tu as l'air hyper bien renseignée et consice. Tu fais quoi comme études?
    Au sinon, Emma avait parlé d'aller en Angleterre. On a vu au cours d'Anglais le système universitaire anglais: beaucoup de frais lourds. C'est pour cela que les universités anglaises nous acceuillerons toujours à bras ouverts. Du moment que l'on finance grassement. C'est pour cette raison qu'ils ne sont pas trop pour les échanges érasmus- ils ne reçoivent rien. Il parait qu'en Ecosse, les frais sont nettement moindres. Si il y en a qui peuvent "témoigner", ils sont les bienvenus. :D Perso, j'en connais qui y ont été. Oxford et Cambridge. Poussé à fond, il semblerait. bah si on a la chance d'avoir cette expérience, autant en profiter un max!
    70
    Adeline
    Mardi 8 Février 2011 à 20:10
    Nemo merci pour ton paragraphe sur Georges Bush, j'avais eu pas mal d'échos sur l'influence des fraternités aux USA. On oublie parfois qu'il y a des histoires tordus derrière certaines réussites. Certains sortent de grandes universités, accèdent à des postes importants et là : catastrophe. D'autres comme le président Lula ( Brésil ) qui a quitté l'école à 10 ans et a survécue grâce à de petit boulot ont accédé à des postes importants et ont particulièrement bien réussit.

    Margaux comme tu l'a très justement rappelé nous ne savons rien sûr ses résultats. :( Lorsque je dit que je suis dubitative ce n'est pas forcément totalement négatif.

    Je veux dire par là que par exemple en France un élève qui travaille beaucoup mais ne va, malgré tout, pas parvenir à la moyenne va pouvoir bénéficier de points jury, pour le récompenser de son travail.

    Il peut en être de même pour Emma. Sa situation est particulière alors si elle a un peu de mal à avoir la moyenne ( vu qu'elle a dit qu'elle pensait être la plus mauvaise de sa classe: personnellement je ne vois pas Emma dire ça par modestie, je veux dire elle connait son niveau elle n'a jamais caché qu'elle était bonne élève avant, au contraire elle trouvait cela plutôt drôle vu que sa lui faisait un point commun avec son personnage) elle peut PEUT-ÊTRE bénéficier d'un petit coup de pouce car sa situation est particulière.

    L'administration de Brown doit bien comprendre qu'elle ne se tourne pas les pouces et qu'elle travaille dur car je pense qu'elle est la seule élève de Brown à être autant solliciter en dehors des cours. Et puis Emma leur fait une pub gratuite ( l'université est associée à son image positive auprès des jeunes) ils ont tout intérêt à la laisser "entretenir" sa célébrité. Je ne pense pas qu'ils veuillent vraiment lui mettre des bâtons dans les roues de ce côté là.
    Maintenant ,certes, tous ces projets ne sont pas des obligations comme son partenariat avec People Tree par exemple.

    Je ne cherche pas a discrédité d'une quelconque manière Emma, je veux juste rappeler que on fait des textes et des textes sur un sujet pour lequel on a, en fin de compte, aucun éléments certifiés.
    Margaux tu parles dans chacun de tes commentaires du dossier de Emma. Mais qu'elle sont tes sources? Comme tu l'as dis, un jour quelqu'un parle des "Ten points for Gryffindor" et le jour suivant la principale concernée le nie!

    Il est fort probable qu'elle ait réussit haut la main ses A-level ( enfin de mon point de vue ) mais je me méfie de certains dires. Je ne pense pas que ses résultats aient été rendu public et ses amis sont plutôt restés discret la plupart du temps sur la vie privée de leur amie.
    71
    Adeline
    Mardi 8 Février 2011 à 20:37
    Nemo j'étudie à l'université de Glasgow et mes frais universitaires sont totalement pris en charge par le "Student Awards Agency for Scotland". Je ne sais pas si un tel organisme existe en Angleterre, en tout cas le gouvernement anglais veut augmenter (tripler je crois) les frais universitaires ( les universités anglaises deviendraient alors parmi les plus chère au monde ) et certains étudiants se mobilisent en soutient aux étudiants anglais.
    72
    Margaux
    Mardi 8 Février 2011 à 21:12
    Nemo@ Je te remercie ;) Je suis en hypokhâgne, d'où mon besoin d'argumenter à chaque fois, j'ai tendance à faire d'un peu trop long discours, excusez moi, déformation professionnelle XD Oui et encore, les tuition fees anglais pour les universités publiques (mes sources viennent d'Oxbridge) sont de 3375 pour les étudiants UK ou européens, par an et pour la section Humanités (Lettres quoi). Finalement ce n'est pas exorbitant par rapport aux USA, en euro cela fait la modique somme de 4000¤ (3975 pour être précis!). Mais si on compare avec la France, oui c'est élevé, ca l'est d'autant plus que l'immobilier et les frais secondaires (nourriture, vêtements) ne sont pas non plus donnés. Donc si cela avait été par souci d'argent, il aurait quand même mieux valu rester en UK que d'aller à Brown. Comme tu l'as dit Nemo, ses parents sont loin d'être dans le besoin eux-aussi!

    Adeline@ Oui c'est à prendre en compte également. C'est vrai qu'après tout, elle n'a peut-être pas d'aussi bons résultats qu'on se l'imagine! Les professeurs savent quand même qu'elle a un emploi du temps qui ne favorise pas sa scolarité mais qu'elle le gère au mieux donc ils doivent sûrement lui donner un travail différent des autres étudiants quand elle doit partir (pour la promo d'HP7 par exemple). En revanche, comme beaucoup d'examens, les copies sont anonymes et le correcteur juge la copie pour elle-même, pas pour le travail fourni ou la personne. A voir! A Glasgow ? Ca force l’admiration :) Oui j’ai vu qu’ils allaient augmenter leurs frais et les universités françaises songent de plus en plus à le faire aussi.

    Pour ce qui est du A Level, j'ai fait des recherches sur Google English, je le met avec la traduction :) Source - dailymail.co.uk

    Young, beautiful and brainy. Things just seem to be getting better by the day for Emma Watson.
    Already a millionaire at 18 and with a long list of potential suitors beating a path to her door, she has just received some more good news.
    Collecting her A-Level results yesterday made happy reading for the Harry Potter star after she was awarded straight A grades.
    It read: "Emma has received her A-Level results and we are absolutely delighted to let you all know that she received straight A's in her three chosen subjects namely English literature, geography and art!
    "As you can imagine Emma is absolutely thrilled and we are all very proud of her. Well done Emma!"
    Despite once declaring that she has already earned enough money never to have to work again, she has always insisted that her fame will not stand in the way of her education.
    Friends say that the brainy star is now hoping to secure a place at Cambridge University to read Philosophy.
    Despite appearing in the first Harry Potter film when she was nine, Watson managed to achieve ten A grades in her GCSEs two years ago.
    Her achievements are made all the more remarkable for the amount of time she has spent outside the classroom.
    Because of her hectic filming schedule she has had to have a private tutor on set to give her impromptu lessons during breaks in filming.
    She was given Monday mornings off by producers to attend school and would be sent assignments by her teachers every Friday.
    Her completed homework had to be couriered between the studio and her school for teachers to mark.

    Jeune, belle et intelligente. Les choses ne pourraient aller mieux aujourd’hui pour Emma Watson. Milliardaire à 18 ans et avec une longue liste de potentiels soupirants frappant à sa porte, elle vient juste de recevoir de d’autres bonnes nouvelles.
    Ayant reçu ses résultats du A-Level (équivalent du Bac au Royaume-Uni) hier, la star d’HP qui vient de se voir attribuer des A (note maximale) est on ne peut plus heureuse.
    (…)
    Il a été lu : « Emma a reçu ses résultats du A-Level et nous sommes absolument enchantés de vous laisser savoir (à ses fans) qu’elle a eu un A dans trois de ses sujets choisis, à savoir la littérature anglaise, la géographie et l’art !
    « Comme vous pouvez l’imaginer, Emma est complètement excitée et nous sommes tous très fiers d’elle. Bien joué Emma ! »
    Bien qu’elle ait déclaré une fois qu’elle avait déjà assez gagné d’argent pour ne jamais plus avoir à travailler, elle a toujours insisté sur le fait que la célébrité ne faisait pas partie de son éducation (on lui a toujours appris qu’il fallait travailler).
    Ses amis disent que cette jeune fille douée espère maintenant une place sécurisée à Cambridge pour y étudier la philosophie.
    Bien qu’elle apparut dans le premier HP à l’âge de neuf ans, Watson s’est débrouillé pour avoir dix A dans son GCSE il y a deux ans (en France, on a le brevet, bien moins reconnu que leur GCSE).
    Ses notes sont tout ce qu’il y a de plus remarquable quand on voit tout le temps qu’elle passe à l’extérieur d’une salle de classe.
    A cause de son programme chargé, elle a eu un professeur particulier sur le plateau lui donnant des leçons impromptues pendant les pauses du tournage.
    Elle libère ses lundis matins pour aller à l’école et ferait ses devoirs auprès de ses professeurs tous les vendredis. Ses devoirs finis sont ensuite donnés au studio qui les envoie à ses professeurs pour qu’ils les notent.

    Donc oui, elle avait quand même un assez bon dossier, et elle n'avait pas l'air de trop chômer non plus ;)
    73
    Emma my dream
    Mardi 8 Février 2011 à 21:35
    J'ai lu un peu les message et j'ai vu notamment le sujet des Skull and Bones. Ce serai pas en lien avec les illuminatie ? La conspiration politique ne doit vraiment être prit à la légère ce n'est pas un truc qui s'approche de l'impossible comme les ovni. De plus il y a eu beaucoup de signe et notamment la pyramide qui apparait assez souvent comme sur les billet d'un dollar. La pyramide signifie la hiérarchie de mon point de vue. Dans leur sigle, la pyramide et coupé à la moitié et une autre pyramide flotte au dessus avec un oeil dedans. La pyramide du dessous pourrait être le peuple contrôler par les haute caste de la pyramide du dessus (les riche, les politicien...) et donc l'oeil signifirait dieu . Je dit ca parce que si un groupe secret ou Bush était membre d'une organisation secrète, alors ca augmente les chance de l'existence des illuminatie.
    Et puis faut pas oublier que si on confit un pouvoir à un homme il en perdra la raison et ce pouvoir c'est la bombe nucléaire. Ils doivent ce prendre pour des dieux avec cette arme franchement notre vie peu se finir en quelque seconde par la simple decision d'un homme et si c'est un fou qui dirige un pays il pourra être la consèquense de millions de morts. Trouver vous ça normal, que votre vie soit mis entre les main d'un autre et qu'elle peu se finir comme ça d'un coup juste le temps d'un éclair ? Non franchement c'est inadmissible et le plus surprenant c'est qu'il continue d'en fabriquer par la simple paranoïa que les autres pays pourrait en avoir une en secret et pourrait l'utiliser. Mais si un pays l'utilise, l'allié du pays victime l'utilisera et les même allié du premier pays l'utiliserons à nouveau. Je sais que ça peu paraître légèrement écarter du sujet d'origine, mais c'est un sujet très important car la plus grande catastrophe du monde ne peut être entrainer que la folie de ceux qui nous gouvernent.

    Bref, Peace and Love for Emma^^
    74
    Margaux
    Mardi 8 Février 2011 à 21:38
    J'aime beaucoup notre façon de tisser des liens entre Emma Watson et une catastrophe nucléaire XD
    75
    Emma my dream
    Mardi 8 Février 2011 à 21:47
    Oui c'est pour ca que je disais que ça s'écartait du sujet, en même temps je sais pas trop pourquoi Bush est venue dans la conversation mais bon tout les chemin méne à rome^^
    76
    Margaux
    Mardi 8 Février 2011 à 21:53
    Tout ça parce que Nemo a eu le malheur de parler des résultats d'Emma :p N'empêche que notre petit débat nous aura appris des choses :)
    77
    Nemo
    Mardi 8 Février 2011 à 22:26
    merci pour vos infos :) y avait eu un débat avc les unifs de la ivy, les différences entre les unifs françaises et anglaises. on avait parlé de glasgow, edinbourg, et l'unif anglaise de Vencouver.
    Mais ce débat est passionant!!! si d'autres ont des infos !!! emma a avoué adorer étudier. faut prendre exemple! --' xD
    78
    Nemo
    Mardi 8 Février 2011 à 22:28
    Désormais Emma + Brown= Bush et bombe nucléaire mdr VIVE NOUS!!!!
    79
    plume-et-pellicule
    Mardi 8 Février 2011 à 22:43
    Est-ce que quelqu'un sait si Emmatisation est en vacances? parce qu'il y a quand meme quelques nouvelles, mais elles n'apparaissent pas ici :( (je sais, elle doit avoir une vie en dehors du blogue, mais j'aime bien voir ce site ci, les news sont en francais et plus intéressantes a commenter)
    De nouvelles vidéos d'Emma durant son photoshoot de People Tree son sortie aujourd'hui (ou hier plutot), c'est pour sa!
    80
    minidiablo
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:22
    Les vidéos ont été supprimées du Web hier soir...
    81
    Alba
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:20
    Oui ce n'est pas la première fois que l'on supprime des videos en rapport avec People Tree, je suppose que c'est pour préserver le lancement le 28
    82
    Eric
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:51
    Trop marrant ce débat ^^ On passe d'un sujet à l'autre sans complexes. Pour en revenir à celui de ses notes, je m'étonne quand même qu'il n'y ait pas eu de filtrage. Emma n'a pas que des amis, qqun aurait bien pu vendre la mèche. Il n'y a vraiment aucun indice?
    83
    Margaux
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:10
    Plume et pellicule@ Dew a une autre vie en dehors du blog, et puis les nouvelles ne sont pas très nombreuses en ce moment :/ (d'où nos débats pour faire passer le temps ahah), Watson Daily n'a pas postée plus (elle était malade) et la Google Actualité ne parle pas beaucoup d'elle non plus donc on va devoir attendre encore un peu je crois :)

    Eric@ Ouais ca m'étonne aussi mais pourtant j'ai rien trouvé bien que je sois allée sur Google UK (donc cent fois plus d'infos) et pourtant rien du tout à part les habituels "she is the worst in her acting class" et tout mais rien ne filtre.
    84
    Arou
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:32
    Je sais bien Margaux qu'elle a une autre vie en dehors du site, je me demandais juste s'il se passait quelque chose... c'est le plus long laps de temps sans nouvelles nouvelles!
    85
    Arou
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:34
    NEWS!: Emma serait attendue pour la cérémonie des Baftas a Londres (source: UHP)
    86
    Margaux
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:37
    Arou@ Ouais, ce qu'est plutôt étonnant, c'est qu'elle ne poste même pas de commentaires... Elle est prévue pour quand la cérémonie?
    87
    Arou
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:42
    dimanche le 13 janvier!
    88
    Margaux
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:42
    Bah c'est pas tout de suite alors XD février plutôt non :hap: ?
    89
    Alba
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:54
    oui ce dimanche 13 Fevrier avec Rupert Grint, JK Rowling et Davd Heyman
    90
    Arou
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:56
    Ah oui! oups désolé! oh et il y a une photo sur Twitter aussi montrant les photos et noms des personnes attendus dans la salle avec leurs noms sur les sièges ^^
    91
    lucia
    Mercredi 9 Février 2011 à 23:48
    dis donc elle va jamais à la fac celle là, elle a pratiquement eu 2 mois de vacances là, c'est normal ?

    elle doit vraiment être "favorisée" par le directeur de Brown ...
    92
    mercredi
    Jeudi 10 Février 2011 à 00:04
    y'a des rumeurs qui circulent comme quoi elle a quitté Brown !!!!! O_0, quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?
    c'est choquant si c'est vrai!....
    93
    plume-et-pellicule
    Jeudi 10 Février 2011 à 00:47
    Moi aussi j'ai entendu dire qu'elle avait quitté Brown.... j'ai même entendu dire qu'elle avait été transférée a Cambridge....
    Et sur twitter la rumeur enfle comme quoi Emma jouera bel et bien dans Incarceron... en tout cas elle est maintenant en tête de liste a ce qu'il parait!
    bref, plein de rumeurs qui, j'espère, seront éclairées lors de son passage aux BAFTA!
    94
    Adeline
    Jeudi 10 Février 2011 à 01:10
    ça ne m'étonne pas que ce genre de rumeurs circulent ! Elle n'est vraiment pas beaucoup en cours!
    Avant Noël elle était en promo HP! Après il y a eu des rumeurs comme quoi elle était à Paris ( même si je reste dubitative), les BAFTA ( L'aller-retour USA-Royaume-Uni ne prend pas 10 minutes tout de même, sans parler du jet lag ) et la rumeur comme quoi elle donnerai la réplique à Taylor Lautner dan s "Incarceron" se fait de plus en plus présente! Elle est aussi pressentie pour un autre film : "The perks of being a wallflower".
    Pour quelqu'un qui voulait se faire discret pendant ses années d'études et se retirer un peu du monde du show biz pour vivre "normalement" c'est un peu râté! Elle est bien plus médiatisée et présente que lorsqu'elle était à la Headington School pourtant ce n'est pas le même niveau d'étude et le même rythme de travail il me semble! C'est bon pour sa carrière vous allez me dire mais c'est Brown tout de même!!!! Même si on est bien organisé quand on a du travail on a du travail ça ne se fait en pas en 5 min! Elle ne chômait pas à la Headington School mais à Brown ça doit être 100 fois pire!

    Margaux je ne m'attendais pas du tout à une recherche google! Tu m'as tué! XD
    Bien sûr que les copies sont anonymes! Je ne pense pas qu'on lui rajoute des points sur les feuilles d'exam! Mais je parlais de la moyenne générale. Enfin cela n'est que supposition! :)
    95
    plume-et-pellicule
    Jeudi 10 Février 2011 à 01:16
    Même si ce serait mieux pour ses etudes qu'elle reste a Brown, pour sa carriere, se serait mieux qu'elle prenne une pause d'éducation pour prendre le temps d'encrer sa carrière d'actrice bien en terre, autant du côté hollywoodien que du côté anglais. Si elle veut avoir d'autres rôles, elle ne doit pas attendre et faire ses preuves, sans quoi lorsqu'elle sortira de l'université plus personne ne voudra d'elle.

    Mais je suis quand meme pour l'éducation, meme si je ne crois pas que ce soit possible pour elle de concilier études et carrière pour le moment. d'ailleur, je ne comprends pas comment elle a fait l'année dernière!
    96
    Adeline
    Jeudi 10 Février 2011 à 01:30
    Tout à fait d'accord avec toi ! Mais en même temps son diplôme ne sera qu'un baggage! On sait tous qu'elle restera actrice si elle le peut! Et vu comment elle est sollicité ça ne sera pas une surprise!
    97
    Marion
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:49
    Nouveau message d'Emma sur facebook:
    Hi everyone, I just wanted to let you know that the rumours are true - I'm going to be playing Sam in "The Perks of Being a Wallflower" opposite Logan Lerman. Love Em xx
    98
    Margaux
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:13
    Marion@ t'apportes de bonnes nouvelles! Perso j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans un rôle différent d'Hermione. Même dans Ballet Shoes j'avais un peu l'impression de la revoir en fond, cette image n'était toujours pas partie, et puis l'ambiance British n'arrangeait rien ahah. The PoBaW est datée de 2010 pour son année de production sur allociné, sauf que ca m'étonnerait qu'ils le sortent avant la fin de l'année 2011. Vous avez des infos? D'ailleurs c'est prévu pour quand My Week w/ M. ?

    Adeline@ Ahahah Google English en plus, je vais à la source de l'information!! Par contre j'ai pas réussi à avoir des info équivalentes pour sa scolarité à Brown (et pourtant j'ai fait Google en long, en large et en travers).

    Sinon pour reprendre, ca me saoulerait graaaaaave de la voir jouer avec Taylor Lautner : pour moi c'est LE symbole de l'acteur US (auquel je n'adhère pas du tout), c'est la concurrence (Twilight), et je trouve pas le duo Watson/Lautner très harmonieux (mais c'est une question de goûts).

    Qu'elle quitte Brown pour aller à Cambridge en soit, ca n'a rien de grave. En revanche si elle arrête définitivement ses études c'est plus embêtant, d'autant plus que cette image faisait d'elle une actrice sortant de l'ordinaire et un peu plus évoluée. Ce ne sont que des rumeurs après tout :) Elle vient de lever le mystère sur l'une d'entre elles aujourd'hui, si elle arrête vraiment Brown, je pense qu'elle le dira, de toute façon, la presse étalera ca partout s'ils viennent à le découvrir alors autant que ce soit elle qui prévienne.
    99
    Lauriane
    Jeudi 10 Février 2011 à 23:27
    Comme vous je trouve assez étrange son "absence" de Brown parce que bon on ne sait pas vraiment où elle est mais comme elle a été vue récemment en Angleterre et y reste apparemment jusqu'aux BAFTA on peut supposer qu'elle n'est pas beaucoup revenu à Brown.En tout cas je trouverais ça dommage si elle arrête ses études,je trouvais au contraire que ce choix faisait d'elle une actrice à part.Sinon pour ceux qui disent qu'il est impossible qu'elle puisse avoir une carrière d'actrice tout en continuant ses études,il y a un exemple qui prouve parfaitement le contraire.Natalie Portman a étudié à Harvard la psychologie (il me semble que c'était cette matière) et a quand même continué sa carrière en même temps,elle a joué dans Star Wars.
    100
    Fred
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:48
    Emma ne serait plus à Brown! Mais c'est une horreur, elle aurait pris la place d'une ou un autre qui lui aurait besoin de son diplome!!! Et qui n'a pas des millions sur un compte en banque et à son nom. Si c'est vrai, je trouve cela dégeulasse de sa part! - -' ça confirmerait une partie de son caractère que l'on étale dans les journaux et qui à une époqie, la fait souffrir...
    101
    Margaux
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:36
    You have a point Fred... Son caractère? J'ai pas le souvenir que la presse l'ait démontée à un moment pourtant
    102
    Arou
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:26
    En fait Emma ne serait pas la seule a faire son université en plus d'années que prévu.... beaucoup de gens font ça. Ça ne veut pas dire qu'elle a piqué la place de quelqu'un d'autre! et on ne sait pas encore si elle étudie encore ou pas, si elle a définitivement arrêter, si elle compte recommencer l'année prochaine ou si elle a simplement été transférée!
    103
    Fred
    Samedi 12 Février 2011 à 09:28
    Oui, à un moment elle a été vivement l'objet de critiques. C'est quand elle était avec le rugbyman dont j'ai oublié le nom. j'avais lu un truc comme quoi le fait que des gens la critique dans son dos, "lui avait fait très mal" et "profondément blessée" xD
    104
    BLair
    Samedi 12 Février 2011 à 09:33
    Et bebn dis donc, tant d'histoire pour savoir si elle étudie encore ou pas...
    Personnellement je ne pense pas qu'elle se soit arrêtée. Quand elle n'est pas à l'université elle doit suivre des cours par correspondance ou prendre des cours particuliers avec un prof.
    105
    Nemo
    Samedi 12 Février 2011 à 13:03
    Brown ne sera plus la même université sans Emma xD Perso, j'y crois pas, elle a donné tellement pour y tenter sa chance. Puis, si on observe bien ses projets cinés sont prévus pour des moments de vacances! intelligente, elle le restera :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :