•  

    Emma Watson nous parle

    sa nouvelle romance

    << ici <<

    Mise à jour de la section de présentation de Jay Barrymore. <<ici<<

    Jay Barrymore témoin d'une chute d'un homme en plein coeur de Londres <<ICI<<


    votre commentaire
  • Voici une vidéo d'Emma Watson qui présente l'award du
    Meilleur Film Britannique lors des Empire Awards 2008.



    votre commentaire


  • Des photos d'Emma Watson dans une rue
    de Londres après avoir fait ses courses
    sont disponibles dans la galerie
    ICI

    votre commentaire
  •  

    Les chaussures d'Emma Watson aux Empire Awards

    en vente ICI


    2 commentaires
  • Rumeur ou pas ?

    Emma Watson réchauffée aux Empire Awards

    Avec tout les drames et les complications qui adviennent aux célébrités en couple, Emma Watson préférerait piocher dans les non-célèbres.

    Et aux Empire Awards à Londres hier dans la nuit, l'actrice des films Harry Potter serait sortie avec un gars très dévoué et amoureux.

    Il y a peu, Emma aurait été liée avec le rocker Johnny Borrell, et des rumeurs avec son partenaire bien connu Daniel Radcliffe. Mais selon des spectateurs de la boite de nuit à la mode le Carbone, elle avait seulement des yeux pour son petit ami.

    Un témoin a dit la presse, "Ils semblent très soudés. Emma a semblé vraiment heureuse." Et quand un témoin féminin a demandéaux prétendant d'Emma dans quels films il aurait joué, il n'a répondu, "à Rien. Je ne suis un personne. Je travaille dans l'administration."

     

    Emma Watson Heats Up Empire Awards  merci Anne-Marie

    ***************************

    http://emmaw-hermioneg.skyrock.com/ 

    a sa propre version de la soirée:

    Nouvelle idille pour emma?


    Il y a eu des rumeurs avec Johnny Borell et Daniel Radcliffe, mais il semble que Emma Watson ai décidé de ne pas dissimulé le nouvel homme de sa vie.
    La Star de 17 ans de Harry Potter embrassait un beau blond à l'after party des Empire Awards hier dans la nuit. Le couple pensait fort l'un à l'autre et ne se souciait pas que tout le monde les regardaient.
    D'après une source, l'homme chanceux s''appelle Jay et travaille dans le monde des finances.
    Un spectateur dit : il est avec Emma. Aussitôt qu'elle est arrivée, ils ont pris une table à l'arrière du bar et ont été absorbé dans leur conversation. Ils ont clairement voulu être seule. Après ils se sont assis avec des amis, se tenaient la main et ensuite ont commencé à s'embrasser.
    Après une heure, le couple a alors flâné en haut dans une section plus tranquille du bar pour continuer leur embrassade romantique et pour boire des cocktails.
    Malgré leurs cabrioles amoureuses dans le club - et peut-être parce qu'Emma savaitconnaissait ce qui pourrait se terminer dans des colonnes de commérage d'aujourd'hui -le couple a quitté le lieu séparément et est allée à l'hôtel dans des voitures séparées pour passer la nuit ensemble.
    Une fan a alors demandé à Jay si il était le petit ami de Emma et dans quel film il joue, celui à répondu : je ne suis rien, personne, je travaille dans les finances
    On espère que les parents d'Emma respireront un soupir de soulagement ce matin au dernier choix de leur fille dans ses petits amis.
    Chris et Jacqueline Watson "sont devenus fous" quand ils ont vu les photos de l'adolescent faisant la fête avec l'ancien héroïnomane et le présentateur de Razorlight Johnny Borrell pendant la semaine de la mode à Londres, le mois dernier.
    Tandis que le Jay semble beaucoup plus responsable que Johnny, les Watsons gardent toujours un oeil strict sur leur fille.
    Emma, qui vaut au moins £ 10million, a précédemment eu comme petit ami, Tom Ducker, un grand espoir du rugby britannique.

     

    37 commentaires