• HORS ACTU EMMA WATSON

    La France rend un hommage solennel à Lazare Ponticelli et aux poilus

    La France rendu ce matin un hommage solennel à Lazare Ponticelli , le dernier des poilus décédé mercredi à l'âge de 110 ans, ainsi qu'aux 8,5 millions de soldats de la Grande guerre.

    1,4 million de soldats furent tués en Champagne, dans les tranchées de l'Argonne ou de Verdun et sur le Chemin des Dames.

    "Alors que disparaît le dernier combattant français de la première guerre mondiale, la nation témoigne sa reconnaissance envers ceux qui ont servi sous ses drapeaux en 1914-1918. La France conserve précieusement le souvenir de ceux qui restent dans l'Histoire comme les Poilus de la Grande guerre".

    Une page de notre histoire qui se tourne...







    votre commentaire
  • News 15 mars 2008

    Traduction de l'article du Daily Mirror sur la soirée d'Emma <<ICI<<

    Votez pour dire si vous aimez ou pas sa photo <<ici<<


    votre commentaire
  • Emma Watson (Pic:mrpaparazzi.com)

    Encore un autre beau mec s'est laissé prendre aux charmes d'enchanteurs d' Emma Watson.

    L'actrice d'Harry Potter a passée la nuit au bras de son nouveau galant Joel (Jay en anglais) à l'after-party des Empire Awards une boîte de nuit de Londres.

    Nous avons découvert le couple riant sottement chipent dans le carré VIP du  Carbon club loin des yeux curieux. Mais bientôt ils n'ont pas semblé se soucier que les moldus les voient.

    Emma toute rougissante, 17 ans, à rapporté à Danielle : "je suis vraiment heureuse. Je ne suis pas sûr qu'il soit l'unique et le bon, nous sommes seulement sortis ensemble pendant trois semaines, mais c'est cool pour le moment. Il est un ami d'un ami." Nous nous connaissions pour peu de temps mais nous nous sommes seulement réunis le mois dernier.

    "Il n'est pas acteur et il n'est pas allé dans mon école, qui est grande, nous nous sommes juste rencontré comme sa. J'ai été lié avec tant de types je ressemble à une femme dévergondée. Daniel et moi avons été des camarades de travail pendant les six ans passés, donc nous y sommes habitués. Puis il y a eu Johnny Borrell.

     "Mais c'est mon petit ami maintenant."
    Joel a flirté follement avec Emma, qui a joué Hermione dans les films à succès, à l'after party en l'embrassant dans cou, flirtant sous sa mini jupe et faisant des allez-retour au bar. Alors elle a conduit Jay sur un canapé pour lui faire des choses avec la langue cette fois-ci. Une fois, Alfie Allen a essayé de bavarder avec eux, mais, à la vue de cette scène, nous commencions à penser qu'ils avaient vraiment eu besoin d'avoir une chambre...

     Et sur les coup de minuits, il sont sortis pour errer. Jay  s'est caché dans l'embrasure d'un casino jusqu'à ce que les photographes aient disparu, alors le couple en folie  s'est fait enregistrer dans un hôtel de Londres. Ils devaient avoir lus dans nos esprits.

    Mais nous ne sommes pas sûrs ce que Dumbledore penserait à d'une de ses élève star restant avec son bellatre dans un hôtel.

    D'autant plus qu'elle avait dit plus tôt qu'elle a eu besoin de revenir en Oxford le lendemain. Elle devait être fraîche et brillante pour l'école le matin - Emma étudie toujours pour ses A-nevel.

    Nous espérons juste un coup de baaguette magique sur ses enseignants et sur son porte-parole, qui nous a dit : "Emma et Jay sont juste ami." Hmm très, amis très proches de toute apparence.

    Si vous connaissez Joel, appelez nous  - 020 7293 3950.

    source:
    the mirror


    49 commentaires
  • Emma Watson dans le Vanity Fair  2008

     


    10 commentaires
  • http://www.emma-watson-fans.net/ 

    nous présente une Emma Watson qui a trop abusé des charcuteries et patisseries.


    31 commentaires