• Emma Watson aime utiliser ses charmes pour aller pêcher

    Emma Watson avec une fortune évaluée à £ 10 millions - et qui continue de jouer le rôle d'Hermione Granger dans les films d'Harry Potter nous avoue sa vraie passsion, le pêche.
    "Vous pouvez toujours vous attendre à une truite fraîche ou à un saumon quand voud viendrez diner un de ces jours ! "Un de ses amis nous rapporte "Elle trouve ce passe-temps très relaxant, mais il fait aussi appel au côté rusé de sa nature." C'est le père de l'actrice, Chris, qui l'a d'abord  intéressé à la pêche. La jeune fille de 17 ans fait maintenant ses propres mouches et fait don d'un de ses Wulffs Gris - c'est une mouche touffue, haute-flottante - pour se procurer de l'argent pour The Wild Trout Trust, qui se vendra aux enchères à partir du 9 avril sur EBAY. La Trust espère qu'il réconteront au moins  £ 150.

    Emma pratique aussi le hockey et le tennis. "Je rougis quand mes amis me disent ' le sport te donne des muscles et c'est c'est pas super, mais quand tu es en sueur tu es très attrayante '," Et elle a rajouté: "oui, je suis vraiment considéré comme  "une féministe".

    source : http://www.telegraph.co.uk/

    Tradcution : EmmaTisation

     


    8 commentaires
  • Lily Allen

    (je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager cet article qui m'a fait rire)

    Lily Allen préfèrerait être harcelée par le rouquin d'Harry Potter que par un footballeur anglais.

    Lily Allen est harcelée par Jermain Defoe. Le footballeur anglais la harasse de coup de fil en raison de son coup de foudre pour les courbes de la chanteuse. Il va même jusqu’à affirmer quel est le mix parfait du ghetto et de la fille « posh », une Victoria Beckham de la rue en quelques sortes. Une source proche de la star du ballon rond explique même qu'il affectionne beaucoup les fesses de la jeune femme.

    Ce n'est pas ce genre de compliments qui attirent et font « smiler » l'anglaise de 22 ans. La belle serait plutôt éprise de Rupert Grint, le poil de carotte d'Harry Potter. Elle l'aurait d'ailleurs appelé alors qu'il était en balade sur sa mobylette avec sa partenaire à l'écran (et dans la vie ???) Emma Watson (l'interprète d'Hermione). C'est l'actrice qui aurait décroché et envoyé gentiment la chanteuse sur les roses.

    Une attitude que Rupert n'a pas vraiment apprécié. Il n'a donc pas hésité à réprimander Emma pour son comportement. Mais l'histoire ne dit pas s'il a rappelé Lily ensuite...

    source: http://www.news-de-stars.com/


    5 commentaires
  •  

    Lily Allen cause des tensions

     entre Rupert Grint et Emma Watson

    ICI


    votre commentaire


  • Lily Allen a causé de la tension entre les deux stars des Harry Potter Rupert Grint et Emma Watson - à cause d'une virée shopping qu'il aurait effectué avec sa jolie partenaire d'actrice.



    Quand Emma, 17 ans,  a vu que c'était le Lily qui appelait sur le portable de Rupert pendant que celui-ci essayait un costume Armani, elle a coupé la communication.
    Un client témoin rapporte: "Rupert essayait des costumes quand son portable a sonné dans sa veste qu'il avait accrochée à côté d'Emma."

    . "Elle a pris l'appel et je l'ai entendu dire :"Je reponds car il est occupé pour le moment. Vous voulez quelque chose? '"
    Pendant ce temps, Rupert était dans les mains d'un tailleur pour les retouches.
    Notre source ajoute: "Emma a écouté la personne au téléphone pour ensuite lui répondre "nous sommes très occupés, comme vous devez l'être également" et elle a racroché.

    Ce fut alors au tour de Rupert d'être furieux contre Emma d'avoir été si grossière avec Lily et le fait qu'elle lui aie racroché. Ils se sont querellés un bon moment encore après"



    Owen Williams, mars 18 2008
    http://www.showbizspy.com


    43 commentaires
  • Daniel Radcliffe est un fumeur de haut niveau

    Daniel Radcliffe est un fumeur de haut niveau

    Notre ami Daniel RadCliffe pourrait mettre sa vie en danger. D'après son équipe, l'acteur fume beaucoup. C'est très inquiétant.

    Les membres de son équipe sont très inquiets au sujet de notre sorcier bien aimé. En effet, Harry Potter est un très gros fumeur. Et ouais, notre apprenti sorcier fume beaucoup, beaucoup.... Vingt! C'est le nombre de cigarettes au minimum qu'il pompe au quotidien. (pfff p'tit joueur). Son entourage se fait du soucis pour sa <nobr>santé</nobr> et il y a de quoi s'en inquiéter.

    Tout le monde essaye de le mettre dans le droit chemin et tente de le dissuader d'arrêter la nicotine, mais aucun résultat pour le moment. A croire qu'il est une tête de mule. J'appelle la population Meltysienne ainsi que tous les internautes qui passeront dans le coin de tenter de raisonner Daniel Radcliffe pour qu'il arrête de fumer et qu'il se mette au sucette. Au pire, s'il ne décroche pas, on lui collera un gros patch sur le front.

    L'acteur fume tellement que son équipe en est même arrivée à le surnommer "Harry Clopeur". Pas, mal non ?

    LE TABAC C'EST TABOU, ET ON FINIRA PAR ÊTRE TOUS A BOUT !


    12 commentaires